Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionHello World! EmptyHello World!

more_horiz
Bonjour à la Communauté!
Je suis un p'tit jeune de 60 balais, ingénieur-chercheur retraité et bidouilleur fou ...Hello World! 691890

Je viens d'acquérir un HTC HD2 vendredi dernier (soit il y a 3 jours, c'est tout chaud).
Bien que manipulant des PDA depuis des lustres (Palm, iPaq, ...) et ayant déjà eu 2 smartphones (SPVM600 et SPVM650), familier de tout ce qui se fait sous Windows Mobile (et avant Pocket PC), il y a des changements dans le maniement du HTC HD2 qui déconcertent (en ce qui me concerne!)
C'est pourquoi j'ai été très heureux Hello World! Icon_biggrin de découvrir (merci Google!) l'existence de ce site/forum.

A côté de cela j'ai pas mal "d'octets au compteur" dans le domaine de Windows, donc j'en profite de me faire un peu "d'autopub" : http://www.bellamyjc.org

Amicalement ...

descriptionHello World! EmptyRe: Hello World!

more_horiz
Hello World! 263553 Bienvenue sur le fofo, d'où êtes vous s.v.p Hello World! 887500 Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Hello World! Icon_bounce
Bonne Année 2010 Hello World! Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum: