Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionBonsoir tous le monde EmptyBonsoir tous le monde

more_horiz
Je suis Exphilippe
J'ai 40 ans, marié, 4 enfants
Je suis chez Orange et j'ai pour le moment un Sony Ericsson k810i

J'ai eu presques toutes les marques de portables et pas mal de modèles (Motorola, Alcatel, Sony, LG, HTC, Nokia...)

Dernièrement j'avais un N95 puis un HTC HD que j'ai revendu car ils ne tenaient pas la journée.

J'ai besoin d'un smartphone qui puisse tenir la journée, j'ai pensé au HTC H2 surtout depuis que je sais qu'il va bientôt sortir une batterie haute capacité.

En effet j'ai rarement le chargeur sur moi et ça me gave de devoir charger durant la journée.

Je suis venu sur ce forum pour voir justement ce que valait les nouveaux HTC avant de changer de téléphone.

Merci

descriptionBonsoir tous le monde EmptyRe: Bonsoir tous le monde

more_horiz
Bonjour et bienvenue Philippe,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Par contre, tu es sur le fil des présentations, pourrais tu paufiner un peu la tienne en y ajoutant une localisation par exemple...

Merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum: