Non, aucun soucis du coté de l'appareil photo, il fonctionne bien chez moi.
@flo90: Tu ne devrais pas hésiter, car il n'y a pratiquement pas de bugs, d'ailleurs pas mal de bugs son dût à une application tierce ou à une mauvaise manipulation. Le bug de l'horloge, c'est simplement que le défilement des chiffre de l'heure mets 4secondes au lieu de 2 secondes,il y a un cab en post 1 pour Le pitch to Zoom qui ne fonctionne pas. Le seul vrai bug que j'ai pu noter, c'est la synchro des notes de Outlook qui ne se fait pas, mais tu peux passer par OneNote si tu a vraiment besoin de te servir des notes...
Dernière édition par Cab le Mer 17 Fév 2010 - 23:32, édité 1 fois
Tu la Flash, puis Hard-reset et avant de réinstaller tes cab, essaie l'appareil photo pour voir....
PS: par contre je Flash toujours sans ma carte SD. Et de temps en temps (apres plusieurs flash de rom) je fais une sauvegarde de ma carte SD et je la format avant de tout remettre dessus car j'ai lu que certain avaient eu des soucis qui se sont régler après le formatage de la carte SD....
Ptite question au sujet du opéra de ta rom. le user agent est par défaut sur :
PPC; 480x800; HTC_HD2_T8585-Orange; OpVer 114.143.2.731 Opera/9.7 (Windows NT 5.1; U;fr)
C'est balot moi qui suis chez Bouygues, est ce volontaire ? un oubli ?
Que dois je mettre a la place pour utilise le manilla tv de seiya pour que ce soit fonctionnel ?
Hiiii oui c'est mon opérateur looooool
Ben j'ai mis mon opérateur car de tout facon pour les Autres (SFR ect....) vous être quand même obligé de changer l'UA donc heu woui c'est un petit lux que j'me suis permis....
Euh z'avez une idée m'sieurs dames pour le UA de chez bouygtel car ormis un cab qui fait pas grand chose y'a rien de concret dans cette histoire(enfin du point de vue de mes recherches).
Je sais chui limite HS mais bon y'a surement des BT utilisateurs de cette rom
je suis toujours aussi content de la rom mais j ai un soucis,impossible d activer le bluetooth et quand j active le wifi impossible de le desactiver......je sens le hr et la reinstalle.......mouarf
merci fredfer mais c'est de la d'ou je viens et le point cab ne permet pas de renseigner correctement opera, pour bouygue il n'a qu'un cab et le UA n'est pas renseigné en tout cas je ne l'ai point vu.
EDIT : je confire on connait tjs pas le UA pour BT. Raaaaaah si Seiya aurait été la il me l'aurait filé en deux coup de cuillère a pot. manila TV avec sa rom fonctionnait au poil meme en Edge. mais la flemme de reinstalle sa rom juste pour extraire le UA .....
Dernière édition par moustik_2002 le Jeu 18 Fév 2010 - 7:26, édité 1 fois
BONJOUR a tous toujour aucun probleme pour ma part sur cette rom Par contre une question: Chez vous l'option "répéter" sous l'option "Emettre un son" dans les parametres "sons et notification" de "Rappel" ai t'elle griser ,il me semble que c'etait seulement sur les "Rappels" que c'ette option etait accessible(degriser) sur l'officielle (ou si une personne etant sur l'officiel pouvait me le confirmer j'ai le doute MERCI a SePPI et a l'ensemble du forum
SAlut a tous j'ai un petit problème de son, j'ai mis au max le volume de l'appareil et au max celui des sonnerie (oui j'utilise les volume séparement) par contre lorsque mon tél sonne ou que le réveil se met en marche, le volume est très faible, même avec le mode poche...
Enfin 1 ame charitable, merci beaucoup pour la solution Quoler, mais la j ai perdu carrement opera,je tourne avec opera10beta,meme desinstaller je retrouve pas opera de la rom
merci seppi pour cette rom. j'ai une petite requête, serait il possible d'intégrer SRS WOW à la rom finale et qu'il soit accessible pour créer un racourci sur le today. parce qu'en installant le cab, la seule solution est d'aller dans paramètres/système pour y accéder.
merci
LIEN XDA SRS WOW POUR HD2
j'ai failli oublié, pour que SRS WOW fonctionne, il est nécessaire d'installer au préalable le driver patch de Chainfire.
Ola j'ai pas trop regarder mais si tu installe le Driver Patch 1.1 tu va perdre en performance car il n'est plus adapté au nouveau drivers 2.0x que j'ai mis en ROM....
c'est toi le connaisseur, je veux bien te croire, mais quelle performance en particulier ? et dans ce cas là comment faire tourner srs wow parce qu'il améliore le son du MP3. ou alors y a t il un soft similaire ?
-Merci pour la Rom ! -J'adore la custo ! -Comment enlever le son au démarage... Il fait assez peur... -Sur l'onglet calendrier, quand on est dessus, il y a une erreur d'affichage sur le slider
Rom très fluide en tout cas merci. Par contre, je n'ai pas eu le temps de lire les 24 pages mais, le Hack 1Ghz est-il dangereux pour le HD2 (surchauffe, ... ?) ?