oui mais moi avant la flashage il n'y avais aucun soucis ! donc bon je laisse la 3G constament pour une utilisation normaledu tel en 15h (1 journée) la baterie diminu de 50% donc sa reste raisonnable ! a voir aprés lorsque je vais navigué sur le net un peut plus !
Bonjour à tous, Cela fait deux jours que je tourne avec cette Rom et c'est vraimment nickel . Par contre , rien de grave mais depuis l'installation, j'ai un petit soucis sur les fichiers Excell ( et word) .Je ne suis pas sur que cela soit lié à la ROM mais bon voila . Pour me déplacer dans les lignes ou colonnes, avant cette ROM , je pouvais faire un "glisser" vertical ou horizontal ...maintenant , je n'ai plus que les curseurs pour me déplacer ... Je viens de relire les différents commentaires sur cette ROM, et sauf erreur de ma part , personne ne l'a évoqué ce qui me laisse supposer que c'est plutôt un réglage, mais la , je sèche ... Quelqu'un pour m'aiguiller vers solution ? Merci d'avance ..
Non , mais voici ce que j'ai rajouté : TCPMP media player Netripper Torchbutton Tomtomnavigator ManiaHD2 User agent Orange 3Gvision i-nigma Sunsiasoft Pocket Wakeup
J'avais tout ces soft sur la ROM officiel ...et j'avais aussi Co0kie Home Tab , et l'ensemble fonctionnait très bien ... Mais vu qu'il y a deja 20 raccourci, je ne l'ai pas installé cette fois-ci
Je vais faire un hard reset , pour voir si cela fonctionne sans rajouter de soft
Merci de ta réponse .
Bon ben voila, hard Reset Ok Effectivement Le "glissé" dans excell fonctionne juste après le Hard Reset . il s'avère que c'est l'installation de Tomtom qui me provoque le Pb je continue
Suite : je ne peux plus faire de zoom sur les images avec deux doigts , la fonction multipoints ne fonctionne visiblement plus .
Bon ben , c'est flagrant, nouveau Hard Reset et c'est bien suite a l'instal du tomtom .. Bien dommage car vraimment sympa cette ROM ... Certainement un paramètre quelque part, mais la, cela dépasse mes compétences .... Si quelqu'un a une idée .. Merci d'avance .
Merci de ta réponse . c'est étonnant que cela ne le fasse pas sur la ROM officielle . Je vais devoir faire un retour arrière du coup parce que le glissé sur excell est bien pratique pour moi professionnellement .. Dommage ..
Petite rectification concernant le zoom sur les photos avec deux doigts , il ne fonctionne pas dès l'installation de la ROM , juste après le premier boot . Par contre sous Opéra lpar exemple cela fonctionne .
Merci pour vos Infos .. Je vais suivre vos conseils pour l'installation de Tomtom ..
Mais je viens de m'apercevoir que j'ai tapé trop vite sur ce pauvre TOMTOM ... Il s'avère en effet qu'il n'y est pour rien ...mais ça se précise ...et je pense qu'a la fin ,je vais finir par démontrer que c'était moi le blaireau .. .
En fait, après le tout premier démarrage ( suite par exemple à un hard reset) , pas de soucis ...tout est OK
Ensuite, après un soft reset , une fenêtre s'ouvre proposant d'installer "CAB, Backup PIM, REG, etc .." que l'on aurait préparé dans un dossier XDA_UC sur la micro-SD .. et c'est après cela que je n'ai plus le glissé dans Excell .. N'ayant rien préparé dans ce dossier , on peut exclure une inter-action provenant d'un autre Soft , d'une clé REG ou d'une sauvegarde ... Donc, status quo au niveau du problème ... il semblerait donc que cela soit un soucis dans le paramétrage de la ROM ..
N'oublions pas que je suis toujours nominé dans la catégorie "blaireau du jour" et que cela peut aussi venir d'une mauvaise manip de ma part ....alors , par pitié, dites moi ou ....parceque je l'adore cette Rom , elle est super bien pensée ...
Une bien mauvaise nouvelle pour nous alors... Je tourne toujours avec la v2.1 et parfaite sur tous les points. Moi qui attendais comme d'autres sûrement, une évolution, on peut donc attendre !!!!
Bonsoir, j'ai un petit soucis, j'ai la ROM Xtasy 1.1, et il arrive au bout d'un certains moment sans avoir eteint ou redemarrer mon tel pendant quelque jour, que les sms ne sont pas envoyer, il faut que je le redemarre et je renvois le sms et la je recois 2 fois l'accuse, quelqu'un a se probleme ?
je precise que j'ai installer le cab SePpI FIX HTC MESSAGING.
Bon moi je me suis mis la Xtasy 1.1 ce matin car j'avais un gros problème de bluetooth sur celle de raidmou. D'abord merci à lui pour son travail quand même mais j'ai quelques remarques:
- Ma batterie fond comme neige au soleil: de 100% ce matin, là je suis à 61% ... j'ai du utiliser un peu moins d'une heure mon HD2 comme balladeur mp3/bluetooth et depuis neuf heures où je ne l'utilise plus, le compteur n'arrête pas de défiler...
- Le menu démarrer en haut, je suis pas trop fan, mais le mini-gestionnaire de tâches dans la barre je trouve ça génial.
- L'icône Bluetooth est une très très bonne idée qui devrait être reprise par les autres
PS: Après un soft reset, quelque chose s'est installé et du coup mon bluetooth ne marche plus... je suis dégouté!
je reviens vous voir après avoir flashé le bestiau belle rom rapide et qui a l'air stable.
Je rencontre cependant un problème en fonction caméscope, lorsque je film j'ai des traits qui s'affichent a l'écran et lors de la lecture du film bah impossible car bug totale