Elles sortent d'ici quelques semaines ou plutot quelques mois ? Je ne suis pas fans des hard reset à répétition et ma version 1.48 me satisfait plutot...
Je suis le seul à avoir des freeze à chaque appel reçu ???
Alors j'ai toujours le problème de freeze, peut être pourrait on mettre en commun nos informations (pack opérateur, n° de série, appli. installés, etc)
c'est normal si je peux même pas telecharger les fichier sur ma micro sd avec opera? si c'est le cas,elle est vraiment nul cette rom
salut pareil pour moi (cele viend de la modification "storage card en carte de stokage" je l'est enlever ! pour moi elle ne vaut vraiment pas le coup (avis perso )je conseillerer plutot de rester avec la 1.48 ou aller voir les cuisto (qui pour moi font VRAIMENT MIEUX)
Pourquoi avec juste le pack de manillia et bsb tweak a chaque demarage le wifi s'active? je comprend plus rien! Et pour moi cette ROM a je pense résolut le probleme des sms qui reste dans la boite d'envoi! et la seule fois ou ca a mi longtemps a partir il c'est debrouiller tout seul sans avoir a faire de soft reset ! a part qu'il c'est remi en mode conversation pour les sms au lieu du mode traditionnel ou j'etait!
Hello, Bon, finalement j'ai réussi à installer cette Rom ! Ouf ! Il faut bien "passer" en mode avion et revenir en mode normal pour finaliser la config de départ. J'ai installé le Dutty's Task Manager et j'ai tous les icônes. Y compris le haut parleur... MyPhone toujours à la hauteur de la simplicité. Un Must ! ! J'ai aussi installé le cab xda pour orienter le Cache Album sur la SD. A part la musique d'intro, le plus de cette Rom c'est la rapidité (enfin !) du module SMS. Je ne sens pas encore d'énormes boulversements par rapport à la 1.48. Bon, la 1.48 est quand même super fluide et stable... Je n'ai pas encore ressenti de différences. D'autres retours à venir... Amitiés
SALUT tu a put choisir un sous dossier ? chez moi cela me creer un sous dossier Carte de stockage a la racine de cette carte
En effet tu as raison je n'avais pas fait attention mais je n'ai pas accès aux sous dossiers... Uniquement à la racine!!! Et moi qui croyais avoir résolu tous les petits soucis que je rencontrais avec cette rom...
Je crois que cela va sonner mon retour à la 1.48 et un joli mais à HTC pour me plaindre de tous ces problèmes...
Les sous dossier ne fonctionnes pas avec la 1.48 enfin il y en as certain mais pas tous. En tout cas chez moi. Mais ca doit venir d'opera et pas de la rom.
Je réponds moi meme a mes probleme pour l'icone du haut parleur c'est le logiciel pour afficher la battery en pourcentage qui le fait partir!Sur la 1,48 ca marchais bien! vous en connaissai d'autre pour faire ce genre de chose? Puis pour le wifi activé des le début c'est un des tweak de BsB mais il faut reagir a l'envers du logiciel! il faut mettre sur enable pour que ca soit desactivé! le monde a l'envers!
Petite question qui a été posée 100 000 fois, mais je ne retrouve pas la réponse. La mise à jour via la rom officielle depuis le site FR nécessite elle une réinstalle des applis ? Un soft particulier pour être installée ? Le backup de ses sms, ses contactes ?
Merci
Ps: je suis en 1.43 by Orange, je n'ai pas de gros soucis avec mon téléphone alors j'hésite un peu
@Viiincent : Oui une mise à jour via une rom officielle nécessite de réinstaller les applications et autres. Pour ce qui est des backup de contacts je ne sais pas si cela fonctionne (Je pense que oui). Personnellement j'utilise la fonction "Exchange" de Gmail qui me re-synchronise mes contacts, mes mails et mon calendrier... Bref tous ce dont j'ai besoin 5Je ne sauvegarde pas les sms)
Sinon je viens de constater le fameux problème d'activation automatique du Wifi. En fait cela n'intervient que lorsque l'on éteint le téléphone par la touche raccrocher puis Éteindre. En cas de Soft reset : PAS DE PROBLÈME.
Quelqu'un qui a un HD2 nu peut confirmer que ce problème est lié au pack opérateur? Cela m'étonne vu que le Hardware est strictement le même (Mais comme j'ai un Orange...)
Petite question qui a été posée 100 000 fois, mais je ne retrouve pas la réponse. La mise à jour via la rom officielle depuis le site FR nécessite elle une réinstalle des applis ? Un soft particulier pour être installée ? Le backup de ses sms, ses contactes ?
Merci
Ps: je suis en 1.43 by Orange, je n'ai pas de gros soucis avec mon téléphone alors j'hésite un peu
Moi perso 1.44 sfr et j'attends car pour le moment aucun intérêt, a part une rapidité accrue. Pour le moment ya pas d'amélioration majeure, certain se retrouve même avec des bug donc bon... Et si en plus de sa tu n'as pas de soucis attends un peu
Hello a tous, ca ne semble pas etre LA rom d'amelioration que l'on attend tous aparement, je voulai savoir, en allant sur le site d HTC fr, en mettant mon numero de serie, il me sort "Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil.", est ce normal, devrais je atendre une specifiquement pour Bouygues ?, pourquoi cela ?sinon, merci pour la Taverne evidemment
Si j'ai bien compris aussi, apres le remplacement de ladite ROM, cela squeeze tout ce qu'il y a ds le mobile, bon, heureusement que MyPhone est là, mais que cela est fastidieux de devoir reinstallé tout les soft derriere, apres 2 hard reset, cela ne me donne pas envi
Enfin bref, qu'en pensez vous, cela est il vraiment jouable et conseillé ou autant attendre la prochaine et faire avec celle de 1.48, vu que de toute facon, cela ne resoud toujours pas le probleme des SMS ni des icones blancs...