Ton cas est très particulier car tu sembles être le seul touché par ce problème.
A mon avis tu as fait une erreur en restaurant tes fichiers avec une sauvegarde effectuée sous l'ancienne Rom. Es-tu sûr ne pas avoir restauré des fichiers systèmes ou la base de registre (de la vielle rom) également durant cette opération. Dans ce cas, tu es bon pour un HR.
J'ai fait une sauvergarde Backup complète, et il m'a même restauré mes programmes installés avec l'ancienne rom, donc c'est p't être bien ça le problème!! Mais il y a p't être moyen de modifier dans la base de registre pour retrouver des caractères de taille normale. Si quelqu'un sait ...
@lanfeust88: Tu devrais faire une sauvegarde avec MyPhone. Réinstaller la Rom et restaurer à partir de Myphone une fois la Rom configurée. Je pense que ton problème serait résolu. Amitiés
dites moi vous qui avez cette new rom, le problème de mot de passe persiste tjrs ? (vous pouvez essayer ? je parle du mot de passe que l'on peux activer ou pas et ou l'on peux choisir qu'il demande le mot de passe toute les heure ou douze heure etc. avec les ancienne rom des qu'on verrouillais et que l'on déverrouillais il fallait mettre le mot de passe et donc que l'on mettre 12h ou 1h ca ne changeais rien.)
Dernière édition par Giuseppe le Ven 29 Jan 2010 - 16:27, édité 1 fois
Bon ben j'ai résolu mon souci en faisant une sauvegarde backup soft, réinstalle de la Rom puis récup de mon backup, mais je dois réinstaller tous mes programmes!! Galère! J'aimais bien le backup complet qui récupérais tous les prog installés, dommage que ce n'est pas compatible avec une nouvelles rom!! Merci à vous quand même!
+1 Trouvé sur Xda mais pas tout compris de la marche a suivre
Volume icon bug: The new 1.66 ROM's seems to have a bug with volume icon. When installing a new battery icon, the volume icon disappears. Solution: Just delete these reg-keys to get volume icon back with custom taskbar:
EDIT: C'est bon le haut-parleur est revenu pour moi, il fallait aller supprimer les clé "LoadIconFromResDll" et "SoundIconLink" dans PHM RegeDit dans "HKey_Local_Machine/Software/HTC/VolumeOverlay"
EDIT2: Je pense que celui qui as ouvert se sujet (JClaude) devrait mettre les "astuces" sur sa premiere page des différent probleme lors de l'installation de la rom 1.66, apparament j'ai lu chez Xda qui a eu une modif du registre c'est pour cela qui as de petit probleme. Pour moi c'est le haut-parleur de la taskbar brian v6 mais j'avais lu que d'autre avait des probleme de tomtom ou encore opera avec le cache sur la carte mémoire...
EDIT3 : decouvert un autre probleme, j'arrive plus a installer aucun task manager, meme j'en ai essayé 3-4 et impossible
J'ai installé cette nouvelle ROM depuis 2 jours, elle tourne pas trop mal et les SMS partent immédiatement, par contre j'ai un gros souci : Les caractères des SMS sont ENORMEEEES en mode conversation ou tradi! Je peux juste lire ceux que je reçois sur la page d'acceuil (de l'onglet sms). J'ai essayé de modifier la taille des caractères avec les paramètres généraux ou les paramètres SMS mais il n'y a que peux ou pas de changement! Après l'instal de la rom, j'ai récupéré mes fichiers sauvargardés en Backup avec spbbackup 2. Quelqu'un aurait il une idée pour arranger mon souci. Merci
Avec spb backup on peut instaler tous ses programe sur la nouvelle rom en mode "forcer la rom" et spb instal les sauvegarde des logiciels sans tenir compte de la nouvelle rom et c nickel.
lanfeust88 a fait la même chose et apparemment il y a eu bug. C'est à déconseiller totalement car la base de registre d'une rom est souvent différent d'une autre et les clefs d'installation des softs installés sous l'ancienne rom peuvent entrer en conflit avec celles de la nouvelle rom.
Bref, moi je ne m'aventurerais pas dans une telle opération.
je rencontre un ptit soucis suite au passage en 1.66.401 lorsque je lance une page internet via le navigateur opera et qu apres avoir surfé je quitte , toutes les pages internet ou je suis allée sont enregistré en image dans le dossier "prise de l appareil photo" quelqu un aurait il la soluce pour empecher cela svp?
Je ne vois pas d'ou ça peut venir, peut être un réglage d'opera
ca c est clair car elle me prend chaque pages visitée dans les reglages j ai rien trouvé pour bloquer ca en meme temps ca ne me le faisait pas sur les autre ROM
je rencontre un ptit soucis suite au passage en 1.66.401 lorsque je lance une page internet via le navigateur opera et qu apres avoir surfé je quitte , toutes les pages internet ou je suis allée sont enregistré en image dans le dossier "prise de l appareil photo" quelqu un aurait il la soluce pour empecher cela svp?
Au pire fait un reset (Pas hard reset) ta juste a resté appuyé sur le bouton rouge en dessous de la coque. Mais au pire, si vraiment tu trouve pas, car pas sur qu'en fesant un reset sa fou en l'air des liens ...
Au pire fait un reset (Pas hard reset) ta juste a resté appuyé sur le bouton rouge en dessous de la coque. Mais au pire, si vraiment tu trouve pas, car pas sur qu'en fesant un reset sa fou en l'air des liens ...
oui le l ai deja fait mais rien y change c est chiant car a chaque fois faut que j efface toutes les images