Téléchargée & Installée! Je n'ai pas constaté de grands changements pour l'instant.... Je m'attendais a y trouver l'onglet Documents mais toujours pas. Par contre ils ont rajouté le raccourci vers le gestionnaire des tâches dans le menu démarrer (Faute d'avoir donné la possibilité d'utiliser la croix pour fermer directement les applications au lieu de les minimiser)!!!
Peut être moins de programme installé d'origine. Je ne connais pas la rom SFR j'étais sous Orange avant... Ils avaient enlevé Copilot par exemple ça doit déjà prendre un peu de place... Ce qui serait intéressant c'est de connaitre l'espace total sous la rom SFR pour savoir d'où ça vient.
C'est certainement le prix à payer pour bénéficier des correctifs et autres améliorations... Personnellement ça ne me dérange pas vu que j'installe le maximum sur la carte mémoire...
Ca c'est encore un truc nul de chez HTC installer en ROM un soft dont tout le monde ne veut pas... ils pouvaient le mettre en cab ou sur la ridicule microSD livrée avec... mais bon on ne va pas ré-inventé la roue
Personnelement je l'aime bien. En plus ils ont voulu faire un outils de navigation complet avec le Navi Panel (Soit pas très utile pour l'instant) qui je pense est une bonne idée. Or cela nécessite d'intégrer le soft pour offrir cette fonction...
Il n'y serait pas on s'en plaindrait aussi (Voir les discussion sur la rom Orange où bon nombre d'utilisateur regrettait l'absence du logiciel...)
M'ouais si vous voulez, mais au lieu de bricoler des trucs de ce genre, ils auraient mieux fait de nous sortir une machine finalisée, parce quand on voit la quantité de Fix (en très peu de temps) ainsi que les ROM 1.48 et 1.66 pour pas grand chose...
M'ouais si vous voulez, mais au lieu de bricoler des trucs de ce genre, ils auraient mieux fait de nous sortir une machine finalisée, parce quand on voit la quantité de Fix (en très peu de temps) ainsi que les ROM 1.48 et 1.66 pour pas grand chose...
d'ailleurs il faut réinstaller tous les fix avec cette rom ? bon moi je constate un temps de latence en mode portrait avec l'album photo quand je fais défiler les photos et parfois ca bloque sur une photo. j'avais pas ce problème avec la 1.48 ...
A priori le but d'une nouvelle ROM est entre autres d'intégrer l'ensemble des fixs précédents donc NON il ne faut pas réinstaller les anciens Fix.
Microsoft modifie Windows Mobile 6.5 et HTC nous en fait profiter via ces nouvelles ROMs. vous voulez quoi de plus? il n'y a aucune obligation à les utiliser.
Je suis depuis peu les news et les possibilités de bidouilles, d'astuces du léo. Enfin à l'origine ce qui m'a amené ici c'est parce que je cherchais un "autre" gestionnaire de sms pour avoir un clavier virtuel plus grand. Ca s'est résolu autrement via le fix de sensibilité du clavier.
Mais revenons en au but de mon post.
Alors voilà, je n'ai pas de halo rose sur mes photos. Même en lumière interne le soir (comme maintenant là au taf) les photos sont nettes.
Ensuite, je n'ai aucun souci de sms (le sms sortant en coché noir aucune idée de ce que c'est), que ce soit pour faire apparaitre le clavier, les recevoir ou en composer.
Je n'ai jamais eu d'icone blanche sur le menu démarrer. J'ai trouvé que en allant dans le menu démarrer lui même via l'explorateur je pouvais virer les icones des softs qui ne servent pas (genre copilot)
En fait, je cherche encore ce qui pourrait y avoir comme bug, mais je n'en trouve pas, pourtant je m'en sers tous les jours.
Alors j'ai une rom "tout d'origine". Rom 1.43.406.2 (70124) FRE du 28/10/2009 (si ça peut vous aider dans vos recherches de ce qui déconne en ayant quoi)
Le seul truc qui me chagrine, c'est "aujourd'hui" qui ne passe pas en paysage quand je bascule en paysage. Et si j'utilise le mod via la base de registre, oui il tourne, mais plus rien ne s'affiche.
Bon tout ça pour dire que j'ai une vieille rom (par rapport aux votres) et que tout fonctionne nickel ; et que ça me fiche les jetons de mettre une mise à jour quand je vois les soucis que certains ont
Je n'ai jamais eu d'icone blanche sur le menu démarrer. J'ai trouvé que en allant dans le menu démarrer lui même via l'explorateur je pouvais virer les icones des softs qui ne servent pas (genre copilot)
Bonjour à tous,
Moi j'ai les probleme des icones blanc dans le menu demarrer, avec cette nouvelle rom 1.66 alors que avant avec la 1.43, jamais eu aucun probleme!!
Avez vous la solution pour supprimer ces icones blanc "htc footprints,calendar,people,twitter,music", car en allant dans la base de registre je vais pouvoir les effacer temporairement mais aprés un simple soft Reset et bien ils sont de retour,
J'ai installé dessus le tomtom 7.450 (j'ai cherché pour trouver cette info..) de mon trinity, qui s'est installé sans soucis. Ca gère même la rotation, j'adore voir l'écran tourner ^^
Merci pour l'info de la version de manila, j'ai le 2.5.19202525.0, je suppose que j'ai '1920' par rapport au '1922' que tu cites ? (je vais essayer de trouver si y'a une mise à jour juste pour ça tiens)
Je n'ai pas viré les icones via la base de registres, mais via l'explorateur. Tu lances l'explorateur de fichiers, puis dossier /Windows/Menu Démarrer/Programmes/ et tu effaces les raccourcis qui ne servent plus. Ca ne retire pas le programme (comme pour windows quoi), mais juste le raccourci. Après plusieurs soft/hard reset, copilot n'est toujours pas revenu (en icone du moins)
Dexity je viens bien d'essayer comme tu viens de me le dire, mais toujours le méme soucis, ils s'efface et aprés un SR ils reviennent!! avec la version 1.43 je n'avait pas ce soucis je le répéte^^ bravo htc!!
N'étant pas en 1.66 je ne peux pas vraiment t'aider ^^ Edit : et tu ne peux/veux pas remettre la 1.43 ?
Sinon :
Kty51 a écrit:
(...)mais bon, ce n'est pas çà qui me fera digérer le HD2 boosté des ricains !
Est-ce que l'un de vous pourrait m'éclairer sur ça svp ? Soit un lien, soit si vous avez du temps libre à taper Je ne vois pas où chercher cette info par moi même (mots clés, etc) et il m'est plus simple de demander directement.
Dexity je viens bien d'essayer comme tu viens de me le dire, mais toujours le méme soucis, ils s'efface et aprés un SR ils reviennent!! avec la version 1.43 je n'avait pas ce soucis je le répéte^^ bravo htc!!
Qui peut m'aider??? :..(
va voir sur le topic de la 1.48 vu que c'est le même problème tu trouvera la solution