Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

descriptionAmis Gyorniens, et Gyorniennes !!! EmptyAmis Gyorniens, et Gyorniennes !!!

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me présente Xavier, 22 ans, habitant en Aquitaine...

Je travail dans une boutique de téléphonie où nous proposons principalement les services d'orange...mais également SFR et Coriolis.

Mon premier téléphone fut un Sagem, suivi d'un Samsung Player Addict (que je connais les moindre ou presque secret). Et là depuis la sortie dans les boutiques du HTC HD2 j'ai basculé sur le modèle HTC.

Voilà j'espère pouvoir vous apporter un peu de mes connaissances, et récupéré aussi un peu de vos connaissances.

A bientôt smile

descriptionAmis Gyorniens, et Gyorniennes !!! EmptyRe: Amis Gyorniens, et Gyorniennes !!!

more_horiz
Bonjour et bienvenue Xavier,

Merci pour cette présentation.

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Bonne journée et bon surf
privacy_tip Permission de ce forum: