Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Réveil écran et bouton power Empty[AIDE] Réveil écran et bouton power

more_horiz
Bonjour j'ai cru avoir un soucie avec mon HD j'ai donc demandé à Orange de me le passer en garantie.

Suivre l'affaire ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-et-questions-sur-l-utilisation-de-logiciels-ex-problemes-software-f7/aide-souci-touch-hd-t15514.htm



Donc hier je reçois donc le téléphone je note bien sûr la rom radio ect je le débloque je le flash avec la rom officiel, puis hard reset puis je le flash avec la rom Adrénaline et je refais un hard reset 2x.

J'installe tous dessus comme d'hab et la stupeur j'ai exactement le même problème.

Cette alors qu'il était en charge je l'allume pour regarder l'heure et il s'allume pas j'enlève le stylet et là l'écran s'allume.

Je veux éteindre l'écran bien voila le bouton power ne réagit plus.

Je fais donc un reset et tous rentre dans l'ordre.

Donc voilà je me demande bien de quoi çà peut venir je n’ai pas installé de logiciel pour éteindre le téléphone je l'ai laissé d'origine.


Merci à vous pour votre aide et bonne journée

description[AIDE] Réveil écran et bouton power EmptyRe: [AIDE] Réveil écran et bouton power

more_horiz
Bonsoir voilà çà me la refait cet après midi,il était en veille quand je l'ai rallumé par le bouton power,messenger (que je laisse en route) etait déconnecter.
Et quand je click sur gestionnaire de tache en haut à droite bien il n'y a plus la croix ni la clé ni la puce les cases sont grisées et pour l'éteindre le bouton power marche pas je suis obligé de faire un reset.

Le problème survient quand il reste longtemps en veille style plus de deux heures.
J'ai fait un hard reset et installer la rom radio 1.17.

Je ne comprend pas trop d'ou cela vient j'attend de vos nouvelles merci à vous,bonne soirée.

description[AIDE] Réveil écran et bouton power EmptyRe: [AIDE] Réveil écran et bouton power

more_horiz
Bonjour je continue mon aventure malheuresement,j'ai changer hier ma rom radio j'ai mis la 1.14.25.24 et c'est toujour pareil,donc je désèspere.

Je pense flasher la rom Windows mais je ne sais pas quoi mettre .

Une qui resemble à Adrenaline car je l'aime et en 6.1 .

Merci à vous pour vos réponse

description[AIDE] Réveil écran et bouton power EmptyRe: [AIDE] Réveil écran et bouton power

more_horiz
bon bien voilà je pense avoir mis le doigt sur le problême,il se produit quand messenger reste en route (je le laisse en route 24/24 7/7 pour des raison personelle)j'ai essayer de le laisser toute la nuit sans messenger bien il pas planter.

J'ai donc regarde dans le registre et j'ai trouver çà :HKEY LOCAL MACHINE/Sofware/Microsoft/Windows live:Messenger/

MessengerAutoOffLineDuration,il y avait 15 j'ai donc mis 1000.
Es ce que cecuit correspond à la durée de mise en veille ?
ET 15 çà correspond à quoi ou combien ?

Merci de vos réponse bonne soirée

description[AIDE] Réveil écran et bouton power EmptyRe: [AIDE] Réveil écran et bouton power

more_horiz
Bonsoir à vous je suis un peu triste de faire un monologue,mais bon c'est un probleme rare car jamais vu sur le forum.

Je remet une couche c'est messenger qui plante mon téléphone j'en suis sur si je le laisse en route en charge ou pas ,bien voilà il plante.
je repète le problème quand le téléphone est en veille et que messenger est connecter bien le bouton power ne marche plus je suis obligé de sortir le stylé pour sortir de veille mais si je veux éteindre l'écran bien çà marche pas suis obliger de faire un reset.

Aider moi aider moi je pete un cable depuis après une semaine.

description[AIDE] Réveil écran et bouton power EmptyRe: [AIDE] Réveil écran et bouton power

more_horiz
Enlève Messenger et essaye une appli alternative comme IM+: Instant Messaging for Mobile (c'est un exemple il y en a d'autres...)

description[AIDE] Réveil écran et bouton power EmptyRe: [AIDE] Réveil écran et bouton power

more_horiz
Merci de ta réponse c'est lequel le plus resemblant à Messenger ?

description[AIDE] Réveil écran et bouton power EmptyRe: [AIDE] Réveil écran et bouton power

more_horiz
IM+: Instant Messaging c'est le top mais payant.
Il y a Palringo IM, lui est gratuit.

description[AIDE] Réveil écran et bouton power EmptyRe: [AIDE] Réveil écran et bouton power

more_horiz
Vais tester çà merci à toi il est en français ?

description[AIDE] Réveil écran et bouton power EmptyRe: [AIDE] Réveil écran et bouton power

more_horiz
Oula là c'est à voir ! Car pour moi anglais/français je ne fais pas de différence donc cela ne m'a pas marqué... Sad

description[AIDE] Réveil écran et bouton power EmptyRe: [AIDE] Réveil écran et bouton power

more_horiz
il est en français mais trop complexe je regarde pour un autre

description[AIDE] Réveil écran et bouton power EmptyRe: [AIDE] Réveil écran et bouton power

more_horiz
Cherche Messenger dans OpnMarket sinon

description[AIDE] Réveil écran et bouton power EmptyRe: [AIDE] Réveil écran et bouton power

more_horiz
Bon bien voilà j'ai la rom Eclipse en 6.5 en me disant que le problême serais regler bien non il plante encore j'en ai marre je ne sais pas pourquoi (messenger en route) il plante quand il est en veille.

D'après vous c'est un problême matériel ?

Dois-je le retourner à Orange c'est quand même bizarre deux téléphones de suite.

Je remet la rom Orange ce soir sans rien installer d'autre et je vais laisser connecter messenger pour voir .

description[AIDE] Réveil écran et bouton power EmptyRe: [AIDE] Réveil écran et bouton power

more_horiz
Salut voilà hier j'ai remis la rom Orange j'ai que messenger comme je faisais avant donc plantage du bouton power,j'allume le téléphone par le stylet,et il me met une message :

Un problême lié à services.exe est survenu.

Voilà je fais quoi c'est une problème matériel ou logiciels ?

J'attend vos réponses pour renvoyez le téléphone à Orange.

description[AIDE] Réveil écran et bouton power EmptyRe: [AIDE] Réveil écran et bouton power

more_horiz
T'as essayé Parlingo?
T'as essayé de mettre la dernière version de Messenger disponible?

description[AIDE] Réveil écran et bouton power EmptyRe: [AIDE] Réveil écran et bouton power

more_horiz
j'ai essayer Parlringo mais trop complexe et j'ai installer la rom eclipse donc 6.5 et dernier messengezr et toujours pareil je comprend plus rien c'est quoi le problême ?

description[AIDE] Réveil écran et bouton power EmptyRe: [AIDE] Réveil écran et bouton power

more_horiz
Vais essayer IM+ comme me le conseille Silouan
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre