Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[INFO] ROM 1.66 Fr et les hotfix : doit-on les installer après flash ? Empty[INFO] ROM 1.66 Fr et les hotfix : doit-on les installer après flash ?

more_horiz
Bonjour,

Voila j'ai vu qu'il y a une mise à jour datant du 2010-01-25 pour le HD2, mais j'ai auparavent installer les hotfix (sms, calendrier, ...)

Donc j'aimerais savoir si après installer cette mise à jour, je serais contraint de réinstaller les hotfix ou alors ils sont compris dedans ?

Merci

description[INFO] ROM 1.66 Fr et les hotfix : doit-on les installer après flash ? EmptyRe: [INFO] ROM 1.66 Fr et les hotfix : doit-on les installer après flash ?

more_horiz
Tu parles de la dernière ROM 1.66 quand tu parles d'une mise à jour ?
D'après les retours concernant cette ROM les Hotfixs sont déjà inclus donc pas la peine de les installer ensuite Very Happy

description[INFO] ROM 1.66 Fr et les hotfix : doit-on les installer après flash ? EmptyRe: [INFO] ROM 1.66 Fr et les hotfix : doit-on les installer après flash ?

more_horiz
Oui c'est bien ça, c'est sur ? bon ben merci Very Happy

more_horiz
Va faire un tour sur le topic de cette ROM tu verras par toi même Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-customs-officielles-f67/rom-francaise-officielle-16676641-t15680.htm

more_horiz
C'est exacte !

more_horiz
Normalement cette Rom devrait arriver sur le site HTC en FR. Par contre on peut se demander si cette Rom intègre le dernier hotfix SMS qui a été supprimer sur site HTC. Car ce patch était tout de même l'un des plus intéressent.

more_horiz
Mais on l'a bien en FR, même en téléchargeant depuis le site allemand, en entrant son n° de série

more_horiz
shen57 a écrit:
Par contre on peut se demander si cette Rom intègre le dernier hotfix SMS qui a été supprimer sur site HTC. Car ce patch était tout de même l'un des plus intéressent.

Disponible sur HTC France, maintenant est comporte bien le HotFix SMS, c'est écrit sur le page de téléchargement :

Fonctions améliorées:
Rester en contact avec vos proches a toujours été important, cette mise à jour vous permet d’échanger des SMS de manière fiable et rapide.

[INFO] ROM 1.66 Fr et les hotfix : doit-on les installer après flash ? Icon_wink

more_horiz
Ok merci pour vos réponse, malgré tout je ne pense pas l'installer car certains ont des icônes blancs donc je vais attendre un peu Sad

more_horiz
Cela te serviras a rien et de toutes façon il refuserons (hotfix)de s'installer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: