Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionbonjour a tous Emptybonjour a tous

more_horiz
je reçois mon hd2 se soir que j'ai pris chez orange avec un forfait origami star.et ce "petit" téléphone vas avoir la lourde tache de faire oublier mon itouch qui me sert a tous sauf écouter de la muzik.
bonjour a tous 888140 longue vie au forum

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
bonjour a tous Lol Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

bonjour a tous Icon_study A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum.

Merci D'avance bonjour a tous Icon_wink

more_horiz
bonjour à tous
je m'appelle julien 28 ans, je vis dans le 13,
j'ai mon hd depuis aujourd'hui,
chez orange en origami star plus
en cherchant des informations sur mon futur achat je suis tomber sur ce super forum
j'espère pouvoir trouver réponses à mes question partager mes souci avec mon tel(enfin sur les problème lié a la rom orange!!! bon dieu quand es qu'il comprendront qu'il sont opérateur mobile et non développeur de rom!!!) et partager mes trouvaille au cas échéant

merci a tous et longue vie au forum et au HD2 leo.

A+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: