Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INF0] Mobile shell et manilia tv

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[INF0] Mobile shell et manilia tv Empty[INF0] Mobile shell et manilia tv

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'installer mobile shell et je n'arrive pas à retrouver manilia TV, de même que l'icône qui permet de lancer la lecture de la musique et celui qui permet d'aller sur la bourse.

Quelqu'un a t-il une idée pour retrouver tout ça ?

Merci.

description[INF0] Mobile shell et manilia tv EmptyRe: [INF0] Mobile shell et manilia tv

more_horiz
Sujet déplacé

Pas dans SPB Mobile Shell en tout cas puisque ce sont des onglets de Sense qui doit être activé pour que cela fonctionne Wink

description[INF0] Mobile shell et manilia tv EmptyRe: [INF0] Mobile shell et manilia tv

more_horiz
Merci et désolé pour la mauvaise rubrique.
Sais-tu comment on active ces onglets ?

more_horiz
Sous Sense ou Mobile Shell ?

more_horiz
Je vais sans doute passé pour un belu, mais "sense" c'est quoi ?
Et sous mobile shell, comment les trouver ces onglets car j'ai cherché partout et je ne l'ai pas vu.

Merci pour ton aide.

more_horiz
Sous Mobile Shell il n'y a pas ces onglets comme je l'ai écrit plus haut Wink
Ils sont uniquement disponible sous Sense qui est l'interface de base dans le HD2 encore appelé Manila...

more_horiz
Ok, mais comment retrouver "Sense" quand il y a mobile shell ?
Donc comment passer de mobile shell à sense ?

Merci

more_horiz
Cela se passe dans Paramètres > Menu > Plus > Ajourd'hui > Onglet Eléments
Cocher décocher ce que tu veux

more_horiz
Paramètres n'est pas actif. Il est bien en surbrillance quand j'appuie dessus, mais rien ne s'ouvre.
J'ai fait un soft reset, sans résultat.
As-tu une idée ?

more_horiz
Je n'ai pas compris...

more_horiz
Je me doutais bien je n'avais pas été clair !
Dans l'écran d'accueil sous mobile shelll, je clique sur "Démarrer", une page s'ouvre, si je clique sur "Paramètres", il ne se passe rien, je n'ai pas accès à Plus qui se trouvait en bas de l'écran avant que je mette mobile shell.
Voila, j'espère que j'ai été plus clair.

more_horiz
Essaye d'activer les Paramètres en utilisant BsB Tweaks chez moi cela fonctionne.

more_horiz
J'ai installé BsB Tweaks, j'ai coché HTC sense, mais je ne vois pas de changement.
Dans la liste il n'y avait pas manilia tv ...
Comment faire apparaitre ce que je cherche ?

more_horiz
Une fois Sense activé il faut activer l'onglet du Manila TV Player dans la gestion des onglets de Sense

more_horiz
Tu vas penser que je suis un boulet mais comment gérer les onglets de Sense ?
Je les trouve où ? Car Sense est bien activé, mais je ne vois pas de différence avec ou sans activation

more_horiz
Sur la page accueil HOME tu vas dans Menu > Gérer les onglets.
Tu fais les changements et valides.
Sense redémarre et l'onglet devrait apparaître

more_horiz
Tu la trouves où cette page d'accueil HOME ?
Sur la page qui s'affiche quand je lance le HD2, en haut de l'écran j'ai juste Démarrer, en bas il ya Lanceur et Contacts et le reste c'est les widgets de mobile shell.

more_horiz
Hum... on a du mal à se comprendre ! Wink
Plus haut je t'es donné la procédure pour ne pas lancer SPB Shell Mobile mais HTC Sense qui est l'interface livrée de base avec ton HD2.
Tu as réussi à le faire ?
Car là on dirait que tu es toujours sous Mobile Shell !

more_horiz
[INF0] Mobile shell et manilia tv Moz-screenshot[INF0] Mobile shell et manilia tv Moz-screenshot-1[INF0] Mobile shell et manilia tv Moz-screenshot-2Tu as raison on a dû mal à se comprendre.

Je suis effectivement toujours sous mobile shell
Je joins des photos de mon écran
La photo suivante est l'écran que j'ai lorsque j'allume le hd2
[INF0] Mobile shell et manilia tv Image112
Celle-ci je vais dans Démarrer :
[INF0] Mobile shell et manilia tv Image210
Si je choisis Paramètres voila le nouvel écran :
[INF0] Mobile shell et manilia tv Image310
Voila ce que j'ai coché en allant dans aujourd'hui puis élément et validé :
[INF0] Mobile shell et manilia tv Image410
Et enfin ce que je pense être HTC Sense :
[INF0] Mobile shell et manilia tv Image510

Bon j'espère que les photos apparaîtront.

more_horiz
Bizarre tu coches HTC Sense et décoche SPB Mobile Shell et tu n'as pas l'interface de Sense qui s'affiche ?
Même après reboot ?

more_horiz
Et oui même après un reboot et softt reset.
Coment tu vois que SPB Mobile Shell est décoché ?

more_horiz
[INF0] Mobile shell et manilia tv Image410

Normalement SPB Mobile Shell est dans cette liste un peu plus bas non ?

more_horiz
Et non plus bas je n'ai pas SPB Mobile Shell.
Je viens de le supprimer et de le réinstaller et c'est toujours pareil, sauf qu'en le désinstallant je me suis retrouvé avec certains mots en espagnol et d'autres en français, mon HD2 est devenu bilingue !
Mon problème vient peut-être du logiciel que j'ai téléchargé via Vuze. Il faudrait peut-être que j'essaie d'en trouver un autre !

more_horiz
Bonjour,

C'est fait j'ai réussi. J'ai récupéré un autre fichier Mobile Shell.
Ca été laborieux !
Le problème c'est que j'ai un téléphone bilingue (en partie en espagnol). Uniquement sous Sence.
Qu'est ce qui est en espagnol :
Menu (en bas à droite) plus le menu déroulant
La météo et l'heure
Les rendez-vous

As-tu une idée pour le remettre en français ?

more_horiz
Regarde l'option de changement de langue de Sense sous BsB Tweaks éventuellement...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: