Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

description[AIDE] En mode lecteur de disque Empty[AIDE] En mode lecteur de disque

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant le mode lecteur de disque.
Je possede un autoradio USB qui lit parfaitement les musiques installées sur la carte memoire, et tomtom avec la map sur la carte memoire.
Le probleme est que pour lire les musique il faut que je le connecte en lecteur de disque, mais du coup tomtom n'a plus acces a la map.
Existe il un moyen de faire les deux simultanement, et si oui comment?
PS: j'ai utilisé la fonction rechercher mais j'ai rien trouvé, j'espere que le sujet n'a pas deja ete aborde.
Merci

description[AIDE] En mode lecteur de disque EmptyRe: [AIDE] En mode lecteur de disque

more_horiz
Je ne pense pas que ce soit possible...

description[AIDE] En mode lecteur de disque EmptyRe: [AIDE] En mode lecteur de disque

more_horiz
Pas mieux que Sony, ce n'est techniquement pas possible...

description[AIDE] En mode lecteur de disque EmptyRe: [AIDE] En mode lecteur de disque

more_horiz
Hum [AIDE] En mode lecteur de disque 687140 .
Dommage dommage dommage, peut etre avec WinMo 7 j'espere.
Merci pour vos infos

description[AIDE] En mode lecteur de disque EmptyRe: [AIDE] En mode lecteur de disque

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre