Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionBonjour à tous, j'ai quelques questions... EmptyBonjour à tous, j'ai quelques questions...

more_horiz
Bonjour à tous chers amis,Je m'appelle Alexis, je suis evidemment noveau sur ce forum.

Je souhaite faire l'acquisition d'un HTC HD2 et le bidouiller un peu, c'est pour cela que je me suis inscris sur ce forum.
J'ai actuellement un samsung D-830 (un truc tout pourri) avec un forfait origami plus star 2h+2h (je viens de le changer pour le HD2)
J'ai actuellement 2373 points donc je commanderais le HD2 le 10 février prochain.
J'ai tout lu sur ce forum concernant le flash, les roms, roms radio, hardspl etc.

La procédure de flashage n'est pas très compliqué mais j'ai cependant quelques questions:

La rom orange est-elle si mauvaise ?

Quelle rom choisir sachant que je souhaite un truc assez neutre, la rom officielle me conviendrais je pense, mais existe-il des roms maison assez classique (neutre) mais supérieure à l'officielle ?

La rom officielle sur le site de HTC est bien la derniere ?

Est-ce que les mise à jour sorties par htc (photo rose, sms...) sont corrigés dans les dernières rom officielles ?

Est-ce rentable de changer la rom radio ?

si oui la quelle mettre: 2.06, 2.07 ?

qu'est-ce que le fichier Rilphone.dll ?

Peut-on récupérer les applications orange cinema série a partir de la rom officielle ?

Une rom modifiée est-elle illégale ?

peut-on installer/acheter des applications de la même façon que sur une rom normale ?

Merci d'avance pour vos réponses et merci pour votre forum qui est très complet et très bien expliqué.Cordialement.

descriptionBonjour à tous, j'ai quelques questions... EmptyRe: Bonjour à tous, j'ai quelques questions...

more_horiz
Bonjour et bienvenue Alexis,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Par contre, sur le fil des présentations, pourrais tu un peu paufiner la tienne, en y ajoutant une localisation par exemple.

Merci d'avance.

PS: Tu trouveras de nombreuses réponses à tes questions en suivant le lien que je t'ai envoyé. Pour les autres, je te conseille de poster dans les fils de discussion appropriés.
privacy_tip Permission de ce forum: