Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionjmg.pda, c'est moi Emptyjmg.pda, c'est moi

more_horiz
jmg.pda, c'est moi Icon_cheers
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-Michel, j'ai 38 ans, et j'habite dans la région lyonnaise.
J'avais jusqu'à la semaine dernière un ETEN G500+, qui a bien vécu et bien joué son rôle. Je n'ai jamais modifié (or mise à jour constructeur ce téléphone). J'expère faire un heureux en le revendant !

Malheureux possésseur d'un QTEK 9000 non exploité car je me suis fait arnaquer complet par un gugus d'ebay : je bouclais sur l'écran d'aligenement. Procès perdu pour raison "je n'ai pas alerté suffisamment tôt" du défaut le vendeur. Vive la France, vive la justice ! A ce propos, même si vous faite comme moi à chercher sur les forums les solutions, prévener immédiatement le vendeur de l'annomalie. Je suis donc passer sur une durée de 2 ans pour toute ces étapes :
jmg.pda, c'est moi 653903 jmg.pda, c'est moi 819638 jmg.pda, c'est moi 803587 jmg.pda, c'est moi 19113 jmg.pda, c'est moi Icon_sad jmg.pda, c'est moi Icon_pale jmg.pda, c'est moi 572939 jmg.pda, c'est moi Icon_mad jmg.pda, c'est moi Icon_lol

Mon HTC HD2 m'apporte une énorme satisfaction. Il est révolutionnaire (notamment par sa taille extra plate). J'apprends petit à petit à dompter la bête et mon abonnement Orange full internet +
jmg.pda, c'est moi 459461

Je regarde pour une assurance casse & vol qui me dépouille pas (bien sûr j'ai refusé les 9 EUR / mois que me proposait Orange), et j'ai retenu pour l'instant la BNP avec un forfait tout compris sans franchise (qui exclu la perte) à 48EUR / an. Derrière cette assurance ce cache comme bien souvant SBP !
jmg.pda, c'est moi Icon_geek

J'ai commencé à parcourir le nombre incroyable de forum qui tourne autour de HTC. jmg.pda, c'est moi 572939 C'est fou ce qu'il y en a, de qualité plus ou moins bonne. Ici, j'ai trouvé définitivement mon bonheur : des éléments clairs, bien expliqués et commentés, en français, ... J'aurai maintes occasions de me manifester par des questions peut-être bêtes, mais jamais inutiles. Je recherche aussi un bon forum sur le QTEK 9000 que je souhaite réhabilité et vendre.
jmg.pda, c'est moi 543677

Voilà. A part mon HTC, je suis un fou d'ordi, de jeux PC ou de jeux de société, de musique (Heavy metal), et de série TV (on oubli les série policière qui analyse du cadavre et du super zéro à l'image de Walker), je parle de bien séries drôle, innovante, voire même émouvantes.
jmg.pda, c'est moi 691890

A plus sur les forums.

Merci de m'avoir lu.
jmg.pda, c'est moi Icon_sunny

descriptionjmg.pda, c'est moi EmptyRe: jmg.pda, c'est moi

more_horiz
Bienvenue et bon surf
Je te donne des p'tits liens pour t'aider à naviguer sur le forum.

La charte
Le guide du débutant
Bonne visite

@ plus
privacy_tip Permission de ce forum: