Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

description[INFO] aide pour installer unTheme Empty[INFO] aide pour installer unTheme

more_horiz
Bonjour a tous, j'aimerai mettre un autre thème sur mon htc touch hd mais je n y arrive pas.
j'ai suivi le tuto aide pour les débutant mais je n y comprend rien est ce que quelqu'un peut m accorder un peu de son temps merci d'avance.
Cordialement jerome

description[INFO] aide pour installer unTheme EmptyRe: [INFO] aide pour installer unTheme

more_horiz
salut elromg, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est succint comme info, on ne sait pas ta version de windows ni ta rom et surtout quel type de theme tu veux installer car suivant le theme tu dois installer un logiciel avant. Alors un peu plus d'info stp, merci.

description[INFO] aide pour installer unTheme EmptyRe: [INFO] aide pour installer unTheme

more_horiz
salut taospirit,
alors g un HTC TOUCH HD, version windows mobile 6.1 professionnel, rom SFR, et le theme que j'aimerai installer si ca va le meme que l' i p hone. sinon un autre, je ne sais pas ce qui existe comme theme pour ce tel.
J'espere que c les bonnes infos qu il te faut.
merci

more_horiz
Sujet déplacé

more_horiz
sujet déplacé????

more_horiz
Il n'était pas dans la bonne section des forums tout simplement Wink

more_horiz
ou est ce que je le retrouve????

more_horiz
Nul part tout le sujet (topic) a été déplacé et tout est sur cette page.
Little Boudha indiquait juste par son message que l'ensemble du sujet avait été déplacé Wink

more_horiz
ok lol;
I'm a very novice!!!!!
revenon a mes demandes si quelqu un peut m'aider.
merci

more_horiz
Hello, y a plus personne pour m'aiguiller???
A croire que tout mes post vont rester sans reponse, ou que le choix du htc est une erreur!!!!!

more_horiz
Cela fais deja une dizaine de jour que je suis sur ce forum et je n ai tjr pas eu un soupcon d aide a croire que ca n'existe pas par ici!!!!!!
Merci quand meme.

more_horiz
salut a toi , deja choisi un theme et apres on pourra t aider
https://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-d-ecran-f11/liste-regroupement-themes-htc-hd-manila-v-1x-t7.htm

more_horiz
Bonsoir, j'ai choisi dans un premier temps ce themes:
Thème LAGUNADUB + (DjouBhAa)
et dans un deuxieme temps j'ai telecharger le theme ZIPHONE qui ressemble a celui du I Phone, est ce possible pour le deuxieme cas sinon je reste dans mon premier choix.
Merci d'avance

more_horiz
pour lagunabub a l aide de total commander tu mets tous dans le fichier windows de ton tel !!!!!
pour l i Don't fallait acheter un i Don't [INFO] aide pour installer unTheme 292555

more_horiz
comme dit bbidu13 pour le theme lagunadub il suffit de copier les fichiers dans le dossier windows. Par contre pour le theme ziphone il te faut d'abort installer le prog WAD (enfin si je ne me trompe pas de theme bien sur). Un conseil si tu veux l'interface de l'i Don't, installe i Don't today il est vraiment tres bien. Et meme si tu veux mixer les  themes (lagunadub et i Don't ) installe manilla today page et i ph o ne  today et tu remplace l'onglet programe du tf3d par i ph o ne  today, C'est ce que j'ai ...
[url] https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-iphonetoday-i-don-t-clone-today-t4116-135.htm [/url]

more_horiz
Taospirit je te remercie tu es le premier a entrer dans les details mais je fais tout ca comment pour ziphone ou le mix lagunadub et I Phone today?????
je ne suis pas un crac avec le htc je dirai meme un super novice.
j'attend tes details avec impatience.
Cordialement jerome

more_horiz
elromg , un minimum de recherche plzzzzzzzzzz , on a tous debuter comme ca mais fait un effort !!!!!

more_horiz
oui elmromg, recherche un peu car te decrire tous serait long et compliqué. Tu intalle les 2 progs ( manila today page et i Don't today) en general ce sont des fichiers cab que tu copie sur ta sd et que tu lance à partir de ton tel. Apres la config se fait dans le logiciel, tu verras c'est pas compliqué.bon courage

more_horiz
je ne fais plus que ca rechercher!!!!!!
mon tel est d'origine, faut il flasher avant d installer ces programme?
desole si j en demande beaucoup , j'avoue que c un peu compliquer

more_horiz
Le lien de I Phone today ne fonctionne pas.
Peut on en trouver un autre?

more_horiz
hello, g réussi a trouver le I Phone today, j l ai installer tout fonctionne, mais je ne trouve pas manila today. ou le trouve t on?
Ma deuxième question serai de savoir comment changer la barre en haut avec les mini icône réseau, blutooth 3g etc... la mienne est rester d'origine, peut on aussi rajouter des icônes ou en remplacer par d'autre????
Ça viens tout doucement mais c'est pas encore ça lol
Merci d avance

more_horiz
Decidement l'aide se fais rare par ici!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: