Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Caramel
Gegedj
Dragonn
bob13
Kty51
fanis60
orel28
11 participants

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... - Page 2 EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
Je l'ai installer mais je ne voie pas de changement peut être du fait que la première version soit installer (celle de y a 2 semaines), mais je réussi pas a la désinstaller car elle ne s'affiche pas dans les programmes nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... - Page 2 Kopfschuettel
Quelqu'un peut m'aider?

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... - Page 2 EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
Dragonn a écrit:
Je l'ai installer mais je ne voie pas de changement peut être du fait que la première version soit installer (celle de y a 2 semaines), mais je réussi pas a la désinstaller car elle ne s'affiche pas dans les programmes nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... - Page 2 Kopfschuettel
Quelqu'un peut m'aider?

Quand j'ai vu qu'aprés la sortie de la rom 1.66 ils ont sortie une mise a jour sms, je suis passé en rom 1.66 pour etre sur de as avoir de conflit car j'avais deja fait la 1ere mise a jour sms mais qui avait été surpprimé aprés.

Un conseil, passe en com 1.66 et tu sera tranquil nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... - Page 2 Icon_cheers
privacy_tip Permission de ce forum: