Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[probleme]syncronisation windows xp Empty[probleme]syncronisation windows xp

more_horiz
bonjour a tous.
voila mon probleme et le suivant

je vien d'avoir un htc hd2 et quand je le branche en usb il n'est pas reconnue.
que faire!!!
help me

merci

description[probleme]syncronisation windows xp EmptyRe: [probleme]syncronisation windows xp

more_horiz
Sujet déplacé.

Tu as installé ActiveSync 4.5 ?

description[probleme]syncronisation windows xp EmptyRe: [probleme]syncronisation windows xp

more_horiz
oui mai jArrive pas a lexecuter.se ne sais pas avec quel programme louvrir

more_horiz
Tu as téléchargé quoi comme fichier d'install pour ActiveSync 4.5 pour PC ?

more_horiz
ActiveSync 4.5 telecharger sur cublic.
quand je veut l'ouvrir il me mets ouvrir avec un programme sur internet.
avez vous un lien sur ou je peut le telecharger?

more_horiz
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9e641c34-6f7f-404d-a04b-dc09f8141141&DisplayLang=fr ?

more_horiz
merci pour le lien mais internet explorer ne veut pas ovrir cette page.
je sais plus quoi faire.

more_horiz
Je l'ai uploadé sur la taverne : http://www.mediafire.com/?f4vwmdmmmw0

more_horiz
merci silouane pour ton aide mais maintenant j'arrive a le telecharger mai impossible de l'ouvrir.windows ne reconnais pas.

more_horiz
C'est Silouan sans e Very Happy [probleme]syncronisation windows xp Lol
Sinon tu as un souci avec Windows sur ton PC car il devrait reconnaître le fichier et l'installer.

Regarde là éventuellement : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6778-comment-ouvrir-un-fichier-msi

more_horiz
ok je regarde plus tard,je vais travailler je te tiens au courrant.

more_horiz
bonjour.
j'ai bien reussi a installer active sync mai le probleme maintenant c'est quil ne se connecte pas a mon hd2.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: