Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] LYRICS FINDER v1.0/2.0 : Trouver les paroles de vos chansons [Gratuit/Payant] Empty[SOFT] LYRICS FINDER v1.0/2.0 : Trouver les paroles de vos chansons [Gratuit/Payant]

more_horiz
Lyrics Finder 1.0 (gratuite) / 2.0 (payante)

[SOFT] LYRICS FINDER v1.0/2.0 : Trouver les paroles de vos chansons [Gratuit/Payant] Descri10

Lyrics Finder 1.0 is a new windows phone app developed by rvanavr from
ppcgeeks.com , the app will download the lyrics for your favorite song
on windows mobile. Check out our full review and see why you should
give it a go.

[SOFT] LYRICS FINDER v1.0/2.0 : Trouver les paroles de vos chansons [Gratuit/Payant] Screen10

[SOFT] LYRICS FINDER v1.0/2.0 : Trouver les paroles de vos chansons [Gratuit/Payant] LF

[SOFT] LYRICS FINDER v1.0/2.0 : Trouver les paroles de vos chansons [Gratuit/Payant] Change10

Ce soft permet d'otenir les paroles de vos musiques préférées afin d'éviter de fredonner n'importe quoi!!!^^

[SOFT] LYRICS FINDER v1.0/2.0 : Trouver les paroles de vos chansons [Gratuit/Payant] Telech10

Telechargement v1.0 : http://www.1800pocketpc.com/2010/01/29/lyrics-finder-1-0-download-song-lyrics-on-windows-phone.html
v2.0 : http://www.bestwindowsmobileapps.com/2010/04/05/lyricsfinder-2-0-new-and-improved-lyrics-finder-app-for-windows-mobile.html

[SOFT] LYRICS FINDER v1.0/2.0 : Trouver les paroles de vos chansons [Gratuit/Payant] Autres10

Source (http://www.bestwindowsmobileapps.com/)

Disponible dans la [SOFT] LYRICS FINDER v1.0/2.0 : Trouver les paroles de vos chansons [Gratuit/Payant] Yboourv
Sinon, uploadez le Wink!

Dernière édition par Yaum75010 le Ven 29 Jan 2010 - 18:10, édité 4 fois

description[SOFT] LYRICS FINDER v1.0/2.0 : Trouver les paroles de vos chansons [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] LYRICS FINDER v1.0/2.0 : Trouver les paroles de vos chansons [Gratuit/Payant]

more_horiz
YEAH ! Le genre de truc que j'adore ^^

Merci !

EDIT : J'ajoute au guide, et d'ailleurs je met à jour les images Wink !

Dernière édition par Zepiii le Ven 29 Jan 2010 - 17:59, édité 1 fois

description[SOFT] LYRICS FINDER v1.0/2.0 : Trouver les paroles de vos chansons [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] LYRICS FINDER v1.0/2.0 : Trouver les paroles de vos chansons [Gratuit/Payant]

more_horiz
De rien!!! [SOFT] LYRICS FINDER v1.0/2.0 : Trouver les paroles de vos chansons [Gratuit/Payant] Icon_biggrin [SOFT] LYRICS FINDER v1.0/2.0 : Trouver les paroles de vos chansons [Gratuit/Payant] Icon_biggrin
J'adore ce genre de soft aussi!!!

EDIT:je t'en prie Zepiii, fais donc!!!!! [SOFT] LYRICS FINDER v1.0/2.0 : Trouver les paroles de vos chansons [Gratuit/Payant] Icon_wink

more_horiz
Oui tip top thanks Very Happy

more_horiz
merci
c'est cool çà !

more_horiz
Voilà c'est fait Wink
Ajouté & Mise à jour des images sur : [GUIDE] Le guide des applications HTC pour les nuls !

more_horiz
Update en 2.0 !

Source

v2.0 payante, v1.0 gratuite...

more_horiz
Merci Zepiii d'avoir regardé pour moi pour la MAJ, j'avais pas fait gaffe!!;-)

more_horiz
Quelqu'un est intéressé par une traduction en Français ? Very Happy

more_horiz
La version 1.0 de ce soft est elle toujours fonctionnelle? lorsque je remplis le champ de recherche et que je clique sur GO celui ci me repond"could not establish connection to network sorry"...

more_horiz
Bonjour,
J'ai exactement le même pb sur un HD Mini "could not establish connection to network sorry"....avec la version 1.0
Cordialement

more_horiz
Salut,

Alors j'en déduis que c'est mort.

Je vous conseille de suivre la source du post ou chercher ce soft sur XDA voir si on ne parle pas d'un fix pour régler le soucis...

++

Zepiii

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: