Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Fring sur HD ? Empty[AIDE] Fring sur HD ?

more_horiz
[AIDE] Fring sur HD ? S_fring%20gif_logo

Bonjour à tous,

Vous connaissez surement le fameux logiciel d'appel gratuit FRING (concurrent de Skype) qui propose d'effectuer ses appels en wifi, mais aussi d'utiliser le messenger compatible MSN, ICQ, AOL...

J'ai téléchargé le .cab depuis www.fring.com en donnant mon N° de tel, j'ai donc fais l'installation mais hélas, il bloque lorsqu'il tente de se connecter que ce soit en wifi (de ma neufbox), en hotspot libre (FON) ou encore en 3G SFR Sad

Est ce que quelqu'un l'a utilisé ? Si oui, ca fonctionne !?

Merci de vos retours d'expérience !!

description[AIDE] Fring sur HD ? EmptyRe: [AIDE] Fring sur HD ?

more_horiz
je ne l'utilise pas mais essaye d'ouvrir une connexion avant de te connecter
c'est à dire tu vas dans opéra ou internet explorer, tu tapes une adresses, tu fais ok et sans fermer la page tu vas te connecter dans fring...

more_horiz
Bien vu Melou, en effet, j'ai d'abord lancé ma connexion via ma neufbox en wifi sur le HD, puis lancé l'application Fring !

Et ca marche, merci pour l'astuce smile

more_horiz
Moi j'arrive avec skype a passer des appelles avec l'internet illimite de mon mobile directement ! en wap quoi... avec le forfait illimythics.. c'est normal? ca m'etonne un peu. pourtant ca marche.

fring peut faire ca? ou c que wifi

more_horiz
lolo2102 a écrit:
Moi j'arrive avec skype a passer des appelles avec l'internet illimite de mon mobile directement ! en wap quoi... avec le forfait illimythics.. c'est normal? ca m'etonne un peu. pourtant ca marche.

fring peut faire ca? ou c que wifi

j'utilise aussi skype avec illimitics...marche niquel...

more_horiz
Bonjour,

(Je repost car il a été supprimé, je ne sais pas pourquoi)

Voilà, Fring ne fonctionne pas sur mon HD. Il n'arrive pas à se connecter ni en 3G, ni en WIFI. En revanche pas de pb via activesync. J'ai essayé la manip décrite plus haut, lancer le navigateur avant mais rien n'y fait.

Qulequ'un a une idée

Merci d'avance

more_horiz
Ca n'a pas été supprimé !!! Tu as posté la même chose à 2 endroits différents :

https://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-software-f7/aide-probleme-de-son-en-voip-sur-fring-t3080.htm#70116

chob a écrit:
Bonjour,

Fring marchait très bien sur mon Diamond mais maintenant sur mon HD, rien à faire. Je l'ai installé/désinstallé à plusieurs reprises en mémoire interne ou externes, rien y fait. Il n'arrive pas à se connecter en 3G ou en Wifi. J'ai essayé la manip indiquée plus haut en lançant le navigateur avant, rien.Par contre via activesync pas de probléme.

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance

more_horiz
Ah désolé!!! Je vais en supprimer un des 2 si c'est possible

more_horiz
chob a écrit:
Bonjour,

(Je repost car il a été supprimé, je ne sais pas pourquoi)

Voilà, Fring ne fonctionne pas sur mon HD. Il n'arrive pas à se connecter ni en 3G, ni en WIFI. En revanche pas de pb via activesync. J'ai essayé la manip décrite plus haut, lancer le navigateur avant mais rien n'y fait.

Qulequ'un a une idée

Merci d'avance

au démarrage de fring, il me semble que l'on peut parametrer l'acces, donc regarde ca ou sinon reinstalle

more_horiz
coucou j'ai découvert fring aujourd'hui et j'ai tout essayé pour le faire marcher et rien n'y fait .... toujours connexion impossible que ce soit via internet mobile (avec la connexion data activée) ou le wifi ... si quelqu'un a quelque chose a proposer je suis preneur
merci d'avance

more_horiz
idem, pas moyen d'avoir un connexion avec

more_horiz
J'utilise fring et il fonctionne niquel....

more_horiz
Salut moi j'ai un forfait internet clé 3g illimité de sfr et aprés avoir installé fring sur mon hd ,j'ai été heureux de constater que je pouvais appeler en sip via mon compte neuf talk configuré sur fring en 3G comme en wifi avec une qualité inégalé jusqu'a présent pour des appel sip via neuf talk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: