Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionPrésentation Boulaouane95 EmptyPrésentation Boulaouane95

more_horiz
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jamel, j'ai 31 ans, je suis d'Argenteuil (Val d'oise), et j'ai commander un HTC HD2 que j'devrai recevoir Mardi..donc me voila parmit vous !!.. Merci au admin d'avoir créé ce forum.. ;-)

descriptionPrésentation Boulaouane95 EmptyRe: Présentation Boulaouane95

more_horiz
Présentation Boulaouane95 Icon_bounce Bienvenue et Merci pour ta présentation Jamel. Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !

Présentation Boulaouane95 Lol Le fofo à une Mappe Monde et le Val-d'Oise est le département ayant le plus d'inscrits Présentation Boulaouane95 Icon_cheers . Si tu voulais bien jouer le jeu, clique sur ma signature qui est un raccourci pour la Mappe Monde est inscris toi.

Présentation Boulaouane95 Icon_wink Et... Bonne Année 2010 !!! Présentation Boulaouane95 Icon_santa

more_horiz
Vi j'ai vu ca..!!..95 en fooorrccccee..!!!! loool
C'est bon m'y suis inscrit..et merci pour l'info..a quand un repas entre Htciste..??!!.. ;-)
@++

more_horiz
Peut être en février, il y a une discutions, dans le Bistrot du fofo ]là

Bon surf et @+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: