Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionChanger l'image du loader Opera EmptyChanger l'image du loader Opera

more_horiz
comme je trouvais l'image HTC du loader opera pas très jolie j'ai crée 2 images pour changer, il faut dezipper et les placer avec Total Commander dans Windows (faire un save de vos images d'origines si vous voulez rechanger )
les fichiers images dans Windows sont: Opera_Splash_wvga et Opera_Splash_wvga_l

Portrait et paysage:

Changer l'image du loader Opera Prew10

loader_Opera.rar - 950.2 Kb

descriptionChanger l'image du loader Opera EmptyRe: Changer l'image du loader Opera

more_horiz
Quand j etai sur ma ROM operateur SFR j avais un petit rectangle avec ecrit opera et une barre de chargement quand j ouvrai opera

depuis que j ai flasher en ROM htc 1.48 puis recement 1.66 je n est plus cette presentation, j ai une page blanche avec ecrit Htc (la meme que le demarrage)

Quelqu un pourrait il me donner l image ou les images qui permette d avoir cette presentation car perso je prefere le rectangle avec ecrit opera

merci d avance

descriptionChanger l'image du loader Opera EmptyRe: Changer l'image du loader Opera

more_horiz
Il y a deux image, une pour la verticale , une pour l'horizontale, ils se situent dans Explorateur/Windows/Opéra9

ils sont nommées opera_loading_landscapte.... .png

J'aimerais récupérer les deux images.png de la ROM sfr qui sont plus à mon gout.

Changer l'image du loader Opera Icon_rolleyes

more_horiz
en effet c'était plus sympa mais j'ai plus les 2 images c'est le pourquoi de mon changement lol

more_horiz
ba ya plus qua esperai que quelqu'un les a , merci quand meme

sinon sait tu comment creer une image .png ??

more_horiz
oui en fait le mieux c'est que utile l'image original que tu as dans Explorateur/Windows/Opéra9 elle est à la bonne taille.
Apres tu utilises Photoshop pour la modifier (pas la taille) puis juste a enregistrer en png les modifs et a renommer en Opera_Splash_wvga (portrait) et le placer dans Windows (ecraser le fichier: oui)

more_horiz
merci mais je laisse tomber c est pas trop genant,

j ai un ami qui a le hd2 en ROM sfr mais j ai pas trouver les images...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: