Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] HD2 Comm Manager avec fonctions étendues [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
chouch
Snipper-Ice
epec
schrek7818
amigapocket
bigdel
jb13013
Dexity
unite82
djodjodjo
sebkopke95
Cookys
Caramel
tibou
Giuseppe
ThierryD37
ebichu
Minou
Jedi.6
Sony
jackHD
Zepiii
Plouffy
PafLeChien
ll_ll
Toitoine02
carlintech
Kty51
Silouan
33 participants

description[SOFT] HD2 Comm Manager avec fonctions étendues [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] HD2 Comm Manager avec fonctions étendues [Gratuit]

more_horiz
Un beau soft bien pratique. Merci [SOFT] HD2 Comm Manager avec fonctions étendues [Gratuit] - Page 3 Icon_biggrin
Mais après avoir relu l'intégralité du sujet ici et sur XDA, il me semple que côté téléphone IP il n'y ai pas beaucoup plus de détails... [SOFT] HD2 Comm Manager avec fonctions étendues [Gratuit] - Page 3 Icon_rolleyes
Quelqu'un aurait il des lumières ? [SOFT] HD2 Comm Manager avec fonctions étendues [Gratuit] - Page 3 Icon_study

description[SOFT] HD2 Comm Manager avec fonctions étendues [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] HD2 Comm Manager avec fonctions étendues [Gratuit]

more_horiz
Je viens de l'installer . Merci sobre et efficace j'aime bien

Je note 8 /10

description[SOFT] HD2 Comm Manager avec fonctions étendues [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] HD2 Comm Manager avec fonctions étendues [Gratuit]

more_horiz
je viens de le mettresur mon htc mais impossible de trouver l icone pour l activer ...j ai bien e fichier cab que j ai valider mais apres je ne sais pas ou il est ...qui sait ...

description[SOFT] HD2 Comm Manager avec fonctions étendues [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] HD2 Comm Manager avec fonctions étendues [Gratuit]

more_horiz
parametre - connexion sans fil

description[SOFT] HD2 Comm Manager avec fonctions étendues [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] HD2 Comm Manager avec fonctions étendues [Gratuit]

more_horiz
Salut tout le monde ...
' m'a l'air bien sympa ce p'tit truc ... J'avoue je n'ai pas testé, mais j'ai lu tou vos post.....
1 - Bravo à Silouan
2 - Les "gou-leurs" : chacun les siens, même si effectivement la seconde interface est plus sympa. Dommage por le BT... mais ça fait sobre...
3 - Pour le IP Phone... Ne serait-ce pas pour l'option UNIK de chez Orange par exemple ? (Je crois que chez Free il font le même type) => tu es chez toi et tu téléphones avec ta ligne "ADSL" avec ton portable ... Ou bien avec Skype ? ... ? (Mais ceci reste une suposition. Je n'ai ni l'un ni l'autre .. (et pas encore ce joli com' manager...)

description[SOFT] HD2 Comm Manager avec fonctions étendues [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] HD2 Comm Manager avec fonctions étendues [Gratuit]

more_horiz
@Silouan, tu peux mettre en post1 le lien vers ton cab modifié avec les couleurs moins criardes stp.

Sinon, je pense que beaucoup passent à coté et c'est dommage.

description[SOFT] HD2 Comm Manager avec fonctions étendues [Gratuit] - Page 3 Empty bluetooth bleu

more_horiz
Super j'ai chercher ce comm manager partout.je trouve que
l'icon bleu du bluetooth manque. J'ai regardé dans cab, oui il manque bien un icon, moi je ne suis pas assez fort pour le modifier parcontre, j'ai icone d'orignie bleu oui oui, si une bonne ame pouvez enfin...
"en echange" je lui dit comment ce servire du telephone ip oui oui promis.

@+ et MERCI cheers

heu personne ?

description[SOFT] HD2 Comm Manager avec fonctions étendues [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] HD2 Comm Manager avec fonctions étendues [Gratuit]

more_horiz
bonjour,
l'option WI-fi router est grisée, donc impossible d'activer cette fonction. Une idée ?

description[SOFT] HD2 Comm Manager avec fonctions étendues [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] HD2 Comm Manager avec fonctions étendues [Gratuit]

more_horiz
Je ne pense pas qu'elle soit disponible sur ton mobile, et surtout si tu as la Rom opérateur...

description[SOFT] HD2 Comm Manager avec fonctions étendues [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] HD2 Comm Manager avec fonctions étendues [Gratuit]

more_horiz
Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre