J'ai lu sur la page précédente qu'une nouvelle évolution de la 1.7 devait arriver aujourd'hui, corrigeant les quelques petits bugs (notament Chteditor). Comme je n'ai pas vu où cette information était parue, et que j'attends maintenant cette évolution (ne me sentant pas de faire des modifications dans le registre; je débute... ) est-ce que quelqu'un a des informations nouvelles ? Merci.
Je suis sûr que dès que la MàJ sera dispo sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=625483&highlight=Cookie+home+tab elle sera intégrée en page 1 de ce post.... Wait and see
J'ai lu sur la page précédente qu'une nouvelle évolution de la 1.7 devait arriver aujourd'hui... ...est-ce que quelqu'un a des informations nouvelles ?
T'inquiète. Dès que la mise à jour arrive sur XDA, on avertira ici sur ce thread.
Change log: #v1.7.1 -[new] voicemail program link -[new] notification support for more than 100 sms/mms/email -[new] sun rays animation option -[fixed] advanced layout menu not working -[fixed] black bar in submenus -[fixed] music problem with locker -[fixed] full screen animation showing wrong weather -[fixed] program selector in VGA -[fixed] clock becomes rotated sometimes -[fixed] weather hit area removed from no weather clock -[fixed] page indicator shows up after unlock -[fixed] retractable slider bugs -[fixed] clock weather text overlap -[removed] dim backlight option (using system setting instead) -[removed] suspend timeout option (using system setting instead)
Dernière édition par buell75 le Dim 18 Avr 2010 - 19:27, édité 1 fois
•Added extra export/import features (made the browser prettier) •Added shortcuts for settings so you don't need to run the editor •Implemented a back button in sub-pages •Added large number picker dialogs for numeric values •Made page count context sensitive (3x3 max 6 pages, 4x4 max 5, 4x5 max 4 and 5x5 max 3) •Added warning when enabling both lockscreens •Added voicemail application link •Added "Enable sun rays" option •Added "Analog AM/PM colour" •Removed "Dim backlight" option •Removed "Animation on power" option •Removed "Appointment update mode" option •Removed "Lock suspend timeout" option
1.7.1 réalisée. Désinstaller la version précédente et faire un softreset avant de faire la mise à jour en 1.7.1.
Arff trop tard mais ça fonctionne sauf que j'ai dû réinstaller Framework 3.5. Impossible d'importer mon ancien setting mais bizarrement le 1.7.1 a gardé la config du 1.7.0
•Ajout des fonctions au menu export/import (interface plus jolie) •Ajout de raccourcis de config pour ne plus passer par CHTE •Implantation d'un bouton Retour dans les menus •Ajoute un Zoom de sélection pour les valeurs numériques •Rajoute une meilleure explication (3x3 max 6 pages, 4x4 = 5 pages max, 4x5 = 4 pages max et 5x5 = 3 pages max) •Ajoute un message de prudence quand on active plusieurs écrans de verrouillages en même temps •Ajoute un lien vers le répondeur •Ajoute l'option "Enable sun rays" •Ajoute l'option "Analog AM/PM colour" •Enlève l'option "Dim backlight" •Enlève l'option "Animation on power" •Enlève l'option "Appointment update mode" •Enlève l'option "Lock suspend timeout"
Merci pour l'info de la mise à disposition de la Version 1.7.1. Ca a l'air super ! J'essaie de l'installer ce soir : j'espère ne pas avoir de problème...
Petite précision : les 2 .Cab (HomeTab + Chteditor) peuvent être copiés sur la carte SD ? Mais leur installation doit se faire sur le téléphone (Mais pas sur la carte SD) ?
C'est vrai que je préfère conserver de la place sur le tel. (je me trompe peut-être dans ma démarche générale ?...) : donc je mettrai Hometab sur le tel., et ChtE sur la SD. (Mais les 2 .cab sur la carte SD avant installation : pas de soucis ?)
Non pas de soucis. Sinon tu installes en partant de "mes documents" sur le tel après le transfert Activsync et une fois l'instal faite tu déplaces tes cab sur la SD si tu veux pouvoir les avoir sous la main en cas de réinstallation et pour libérer de l'espace sur la mémoire du tel
Sous chteditor 1.1.7, j'ai des messages d'erreurs lorsque je charge la sauvegarde faite avec la 1.7.0. Mais la config a l'air d'etre chargee. En voulant sauvegarder, j'ai des messages d'erreurs. (le fichier de sauvegarde est cree mais je ne sais pas si il est correct...)
dites, pour je ne sais quelle raison, toutes les Rotations définies par BSB ne fonctionnent plus... de même que la calculatrice HTC. qu'en est il pour vous?
edit: ok, je n'avais pas beaucoup cherché donc, dans le post #1 de http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=625483, on trouve: Q: I can't get landscape in sms, email etc. A: Check the reg entry at: HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\ AutoRotation -> If it's 0, set it to 1.