Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] CoOkie's Home tab : 75 raccourcis intégré dans le home sense 2.5 [Gratuite] Empty[SOFT] CoOkie's Home tab : 75 raccourcis intégré dans le home sense 2.5 [Gratuite]

more_horiz
CoOkie's Home Tab

[SOFT] CoOkie's Home tab : 75 raccourcis intégré dans le home sense 2.5 [Gratuite] Descri10

Ce soft modifie la gestion des raccourcis de la page d'accueil du sense 2.5.

Jusqu'à 75 raccourcis accessibles rapidement
Au lieu des 9 raccourcis de base (3X3), vous pouvez les mettre jusqu'en 5X5 par page sur 3 pages)
5X5X3 = 75.

Il vous suffit alors de slider en latéral pour aller sur les autres pages (à la manière d'un IphoneToday).
Un indicateur de page est présent en haut à droite.
A noter qu'on peut même se déplacer sur la première ligne des raccourcis sans tout déplier.

Ce soft est paramétrable (cf post XDA). Je peux pas en dire plus pour le moment j'ai laissé en config de base, je jouerai plus tard.

Perso j'adore, plutôt que d'utiliser un launcher du genre IphoneToday, maintenant on a la même chose directement sur la page d'accueil. C'est simple et efficace

Attention : ce soft est compatible uniquement avec les sense 2.5 de base : sans Mod (Ne l'installez pas si vous avez MaxManila ou autre)
Normalement c'est compatible HD/HD2



[SOFT] CoOkie's Home tab : 75 raccourcis intégré dans le home sense 2.5 [Gratuite] Screen10

J'ai laissé en configuration de base : 3 pages en 4X4

[SOFT] CoOkie's Home tab : 75 raccourcis intégré dans le home sense 2.5 [Gratuite] Screen20 [SOFT] CoOkie's Home tab : 75 raccourcis intégré dans le home sense 2.5 [Gratuite] Screen21

[SOFT] CoOkie's Home tab : 75 raccourcis intégré dans le home sense 2.5 [Gratuite] Screen22 [SOFT] CoOkie's Home tab : 75 raccourcis intégré dans le home sense 2.5 [Gratuite] Screen23

[SOFT] CoOkie's Home tab : 75 raccourcis intégré dans le home sense 2.5 [Gratuite] Change10

V1.6:
-[new] 3x3 layout added and 5x5 repositioned slightly
-[new] reworked animations with 4 levels and an animation toolkit
-[new] dynamic notifications - autohide call history and quick links
-[new] up to 5 appointments in extended view, 2 in main view
-[new] enabled swiping between tabs from home
-[new] option to set the number of quick link pages
-[new] option to hide shortcut text and text background
-[new] option to hide page indicator
-[new] weather animation on/off switch
-[new] localization support
-[new] setting for date, clock and weather buttons
-[new] option to set a custom operator name
-[fixed] leftmost and rightmost column sensitivity on 4x4 layout
-[fixed] wrong date for multiday appointments
-[fixed] quick links bug on up key / volume key
-[fixed] appointments now always update on home tab load
-[fixed] added back htc start menu shortcuts
-[fixed] unfinished animation before switching to remove/rearrange view
-[fixed] re-enabled operator logo
-[fixed] a few bugs in VGA mode

[SOFT] CoOkie's Home tab : 75 raccourcis intégré dans le home sense 2.5 [Gratuite] Telech10

Post XDA

[SOFT] CoOkie's Home tab : 75 raccourcis intégré dans le home sense 2.5 [Gratuite] Autres10


Aussi
disponible dans la [SOFT] CoOkie's Home tab : 75 raccourcis intégré dans le home sense 2.5 [Gratuite] Yboourv
Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] CoOkie's Home tab : 75 raccourcis intégré dans le home sense 2.5 [Gratuite] EmptyRe: [SOFT] CoOkie's Home tab : 75 raccourcis intégré dans le home sense 2.5 [Gratuite]

more_horiz
Salut,

C'est la même chose qu'ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/soft-48-60-75-raccourcis-sur-le-home-avec-fonctions-avancees-v154-13-02-2010-t16135.htm?sid=60787ef427280a6c1ad908234010ec70

description[SOFT] CoOkie's Home tab : 75 raccourcis intégré dans le home sense 2.5 [Gratuite] EmptyRe: [SOFT] CoOkie's Home tab : 75 raccourcis intégré dans le home sense 2.5 [Gratuite]

more_horiz
ll_ll a écrit:
Salut,

C'est la même chose qu'ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/soft-48-60-75-raccourcis-sur-le-home-avec-fonctions-avancees-v154-13-02-2010-t16135.htm?sid=60787ef427280a6c1ad908234010ec70


Ben ouai c'est la même chose. Comme y'a pas le nom du prog dans le titre quand j'ai fais une recherche j'ai pas vu...

description[SOFT] CoOkie's Home tab : 75 raccourcis intégré dans le home sense 2.5 [Gratuite] EmptyRe: [SOFT] CoOkie's Home tab : 75 raccourcis intégré dans le home sense 2.5 [Gratuite]

more_horiz
je verrouille et j'édite le titre de l'autre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre