salut,dite moi depuis que j ai installer ce logiciel des icones en blancs sont apparus dans le munu demarrer et j ai eau les enlever avec jspa program manager il reviennent a chaque redemarrage du phone,quelqu un a pas une solution pour les enlever definitivement.
Incapable de savoir pourquoi depuis les 2 dernières versions l'option Menu de l'onglet Paramètres de Sense ne veut plus rien savoir... Dommage pour moi.
Bon j ai un bug ou alors j'ai pas trouver le bon paramétrage (pourtant bien regardé)
Au départ l'écran est verrouillé, je reçois un appel pas de soucis l'écran s'allume bien et je prend la communication, à la fin de la conversation par contre l'écran se re-verrouille tout seul et moi je voudrais qu'il ne se verrouille pas justement.
Bon j ai un bug ou alors j'ai pas trouver le bon paramétrage (pourtant bien regardé)
Au départ l'écran est verrouillé, je reçois un appel pas de soucis l'écran s'allume bien et je prend la communication, à la fin de la conversation par contre l'écran se re-verrouille tout seul et moi je voudrais qu'il ne se verrouille pas justement.
Bonsoir, j'avais la version 1.6 et Cht editor 1.6 et je viens de passer en 1.7.1 tout c'est parfaitement passé.Voilà comment j'ai procédé. 1) sauvegarde de ma configuration avec CHT editor 2) désactivation du Htc sens et activation de windows par defaut 3) désinstallation de Co0kie's 1.6 et CHT editor 1.6 4) Soft reset 5) installation de Co0kie's 1.7.1 6) installation de CHT Editor 1.7.1 7) desactivation de window par defaut et activation du Sens 8) Import de la sauvegarde de configuration et tout mes réglage étaient bien là. Quelques nouveaux réglages et ca roule. aucun bug (de ceux signalés dans ce post) rencontré depuis hier soir
Hum... J'ai une petite question concernant l'affichage des notifications...
J'ai recherché grâce a la fonction 'Recherche', mais je n'ai pas trouvé.
Je souhaiterai utiliser l'affichage de la barre de notifications, mais ne pas avoir l'icône rond vert des notifications qui apparait tout en bas, sur le slider. Je trouve que ca fait un peu doublon et la barre de notifications perd dans ce cas beaucoup de son intérêt.. (voir image jointe)
Je ne sais pas si c'est possible, et j'imagine que si l'on arrive a désactiver l'affichage sur le slider, cela risque de supprimer également celui de la barre de notifications...
c'est juste utile quand on ne voit pas les onglet du sense sinon je trouve que ça sert a rien
+1 et puis ça fait même plus que doublon car on a également une notification dans la barre de taches en haut. Puis il y a aussi la led allumée et dans mon cas les touches qui clignotent... je vous dis pas le sapin
Bon, j'ai installé cette version 1.7.1 : super ! (pour moi, c'est la première fois que j'utilise CoOkie Home Tab).
J'aurais toute fois quelques interrogations :
- dans CHTE j'ai choisi "Windows" comme "Unlock style". En revanche, je ne retrouve pas le papier peint (qui est une photo) que j'avais avant mon installation de CHT. J'ai le même papier peint que sur mon écran principal. Comment puis-je en avoir un autre ?
- Lorsque mon téléphone est vérouillé et que je le dévérouille avec la touche "raccrocher", avant d'obtenir l'écran de vérouillage où je peux agir pour dévérouiller, il y a pendant 1/2 seconde (environ...) l'écran d'accueil qui s'affiche, avant de disparaître. Ce n'est pas très chouette comme cinématique (que je n'avais pas avant). D'où cela vient-il ? Comment le règler ?
- J'utilise BattClock comme utilitaire de pourcentage de charge de la batterie. Avant CHT, sur l'écran de vérouillage, j'avais la même visualisation que sur l'écran principal : le pourcentage de charge. Maintenant, j'ai le logo de charge d'origine (4 batons). D'où cela vient-il ? Comment le règler ?
- Sur l'écran d'accueil, j'ai positionné la barre de notification (appels, SMS et mails) en-dessous de la barre de l'agenda. Le problème est que lorsque je déplie l'agenda pour voir les RDV, alors que les raccourcis (aussi en-dessous) s'effacent pour laisser la place aux RDV, cette barre de notification reste, empêchant de voir correctement les RDV. Bizarre... et pas beau ! une idée ?
Hum... J'ai une petite question concernant l'affichage des notifications...
J'ai recherché grâce a la fonction 'Recherche', mais je n'ai pas trouvé.
Je souhaiterai utiliser l'affichage de la barre de notifications, mais ne pas avoir l'icône rond vert des notifications qui apparait tout en bas, sur le slider. Je trouve que ca fait un peu doublon et la barre de notifications perd dans ce cas beaucoup de son intérêt.. (voir image jointe)
Je ne sais pas si c'est possible, et j'imagine que si l'on arrive a désactiver l'affichage sur le slider, cela risque de supprimer également celui de la barre de notifications...
Quelqu'un aurait-il la solution ??
Mike
J'ai une solution pour toi, c'est de modifier l'ordre des onglets pour ne plus avoir ceux des SMS et Mails sur la page d'accueil
Oui, merci de me conseiller de changer l'ordre des icones du slider pour ne plus voir les sms et mails... j'y avais déjà pensé..
Cacher le slider, bof bof, car déjà je trouve aussi qu'il y a comme un manque, et de plus, sur mon hd2, lorsque le slider se cache, les icones raccourcis ne peuvent plus être déplacés vers la gauche ou la droite, il y a comme un bug et ca n'est vraiment pas pratique... toujours obligé de cliquer sur le bouton pour faire réapparaitre le slider.... pour moi c'est une grosse perte de temps je trouve.
Bon, bah c'est tout, pas de barre de notification.
je ne parlais pas de cacher le slider c'est moche ça , je parlais de retirer la barre qui indique les appels manqués les sms et les mails de cookie home tab dsl pour la confusion
dites, pour je ne sais quelle raison, toutes les Rotations définies par BSB ne fonctionnent plus... de même que la calculatrice HTC. qu'en est il pour vous?
edit: ok, je n'avais pas beaucoup cherché donc, dans le post #1 de http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=625483, on trouve: Q: I can't get landscape in sms, email etc. A: Check the reg entry at: HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\ AutoRotation -> If it's 0, set it to 1.
j'allais justement posté pour ca, je ne savais pas que ca vennais de Home Tab !!
Bon, j'ai installé cette version 1.7.1 : super ! (pour moi, c'est la première fois que j'utilise CoOkie Home Tab).
J'aurais toute fois quelques interrogations :
- dans CHTE j'ai choisi "Windows" comme "Unlock style". En revanche, je ne retrouve pas le papier peint (qui est une photo) que j'avais avant mon installation de CHT. J'ai le même papier peint que sur mon écran principal. Comment puis-je en avoir un autre ?
- Lorsque mon téléphone est vérouillé et que je le dévérouille avec la touche "raccrocher", avant d'obtenir l'écran de vérouillage où je peux agir pour dévérouiller, il y a pendant 1/2 seconde (environ...) l'écran d'accueil qui s'affiche, avant de disparaître. Ce n'est pas très chouette comme cinématique (que je n'avais pas avant). D'où cela vient-il ? Comment le règler ?
- J'utilise BattClock comme utilitaire de pourcentage de charge de la batterie. Avant CHT, sur l'écran de vérouillage, j'avais la même visualisation que sur l'écran principal : le pourcentage de charge. Maintenant, j'ai le logo de charge d'origine (4 batons). D'où cela vient-il ? Comment le règler ?
- Sur l'écran d'accueil, j'ai positionné la barre de notification (appels, SMS et mails) en-dessous de la barre de l'agenda. Le problème est que lorsque je déplie l'agenda pour voir les RDV, alors que les raccourcis (aussi en-dessous) s'effacent pour laisser la place aux RDV, cette barre de notification reste, empêchant de voir correctement les RDV. Bizarre... et pas beau ! une idée ?
Merci à vous.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait quelques réponses à m'apporter ?... Merci.
1) Tu ne peux pas, Cookie fait en sorte que ce soit Sense qui gère le verrouillage et le déverrouillage quand tu actives le CHT lockscreen, le fond d'écran sera donc celui du Sense (en tout cas dans cette version. Peut-être que dans une future version, ce sera possible d'avoir un fond d'écran différent).. Si tu veux retrouver le locker de Windows avec ton fond d'écran, désactives CHT lockscreen doans CHT Editor.
2) Et oui, c'est l'apanage de la plupart des lockers customs... celui de Cookie est une très bonne première version, mais il a ce défaut de latence à l'allumage qui m'énerve aussi...donc même réponse que la question précédente, désactives CHT Lockscreen dans CHT Editor pour revenir au lockscreen original de Windows.
3) Cookie fait apparaitre une autre barre d'état que celle de Windows sur son CHT Lockscreen. Si tu n'aimes pas, même réponse que pour les deux questiosn précédentes..
4) Oui il faut mettre la barre de notification au dessus de la barre des rdv... ou la désactiver (moi perso, je n'aime pas trop, je préfère continuer à me servir des onglets, et avoir le bouton/compteur "Appels manqués" dans ma barre de date).