Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionangellus971 Yello a tous from guadeloupe Emptyangellus971 Yello a tous from guadeloupe

more_horiz
salut atous, je suis le tttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssss heureux detenteur d'un touch hd, j'avais un htc touch cruise, et je dirai que j'ai realise une performance technique en reussisant a recupere tout mes sms de mon cruise pour les mettres surmon hd, et non j'ai pas utilise le sprite mobile backup pour restaurer, mais un autre log, et votre site est du pain beni, j'avoue qu'au debut, j'ai voulu mettre des theme, mais je trouvais ca complique et je comprenais pas le truc, mais thanks to the tuto, j'ai reussi, j'ai pris le theme bling-bling, mais un peu trop 4 me, mais c sympa

descriptionangellus971 Yello a tous from guadeloupe EmptyRe: angellus971 Yello a tous from guadeloupe

more_horiz
angellus971 Yello a tous from guadeloupe 61449 alors cette grêve ? Comment ça se passe ?

Sinon amuse toi bien ici, tu auras tout ce qu'il te faut pour chouchouter ton précieux lol!

descriptionangellus971 Yello a tous from guadeloupe EmptyRe: angellus971 Yello a tous from guadeloupe

more_horiz
angellus971 Yello a tous from guadeloupe 61449 et :HD:

more_horiz
Bienvenue et bonne balade dans les entrailles du forum et du HD cheers

more_horiz
ecoutez tous, cette greve met a jours beaucoup de chose, beaucoup de magouilles beaucoup trop d'abus, beaucoup trop de XXXXXXX et on se rends compte que le mouvement a bien sa raison d'etre car ca a mis a nue certaines pratique, mais la population soutien et est derriere, jeudi a paris, j'ai vue aussi que vous meem vous etiez mobilisez, tout le monde se revolte faut croire, notre cher President, faudra qu'il assure si il veut voir 2013 de la meme place

more_horiz
angellus971 Yello a tous from guadeloupe 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: