Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Sence décalé vers le haut suite installation 25 Shortcuts Empty[RESOLU] Sence décalé vers le haut suite installation 25 Shortcuts

more_horiz
Bonjour, et voila j'ai besoin d'aide, j'ai installé "Jamrecords&Vovichek 25shortcuts" pensant récupérer des raccourcis mais toute la barres de raccourcis a disparue. j'ai donc désinstallé pensant a une incompatibilité et depuis j'ai mon écran d'accueil sence qui est décalé de 3 millimètres vers le haut laissant apparaitre l'écran de verrouillage, en haut le nom de l'opérateur est coupé.Si une âme charitable pouvait m'aider.....merci d'avance. Peu être une manip pour recadrer le business

Dernière édition par TGVA le Mer 3 Fév 2010 - 4:19, édité 1 fois

description[RESOLU] Sence décalé vers le haut suite installation 25 Shortcuts EmptyRésolu

more_horiz
Bon bin voila j'ai trouvé tout seul, il me semblait pas nécessaire de préciser que j'ai installé aussi ce .cab:"e-Natives Technology ShowcaseSuite-1.1.0.cab" pour la gestion des programmes, il semble que c'était le fautif, après désinstallation tout est rentré dans l'ordre, certainement une incompatibilité...dommage, je vais devoir trouver autre chose pour gérer au mieux les lancements et surtout fermetures de programmes.

Dernière édition par TGVA le Mer 3 Fév 2010 - 1:37, édité 1 fois

description[RESOLU] Sence décalé vers le haut suite installation 25 Shortcuts EmptyRe: [RESOLU] Sence décalé vers le haut suite installation 25 Shortcuts

more_horiz
Tu peux éditer le titre en ajoutant [RESOLU] [RESOLU] Sence décalé vers le haut suite installation 25 Shortcuts Icon_wink

description[RESOLU] Sence décalé vers le haut suite installation 25 Shortcuts EmptyRe: [RESOLU] Sence décalé vers le haut suite installation 25 Shortcuts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre