Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionBientôt il sera mien ! EmptyBientôt il sera mien !

more_horiz
Bonjour a tous,
Je m'appelle Yann alias fourmi, j'ai 31ans et habite dans le 76 près de Dieppe Bientôt il sera mien ! 475261

Bientôt en fin d'engagement chez SFR, je cherchais des informations sur des portable, là le HD2 me fait de l'œil donc je cherche des information et plus encore et BINGO je suis tombé sur ce forum qui me parait bien fournit.
J'ai déjà trouver bon nombres d'informations dans les différent poste. Aussi bien pour un futur téléphone (HD2) que sur les opérateurs.

Reste plus qu'a bien négocié avec SFR, pour l'instant ils me proposent le HD2 à 59€ et soit le forfait illimitic+full internet 1h à 39.90€ soit illimityc+full 2h à 43€90 soit je peux encore rester sur mon vieux forfait Perso 2H (avec en plus 75texto et 1 heure étudiant) pour 25€ auquel je dois rajouter l'option full à 15€ donc 40€.

De toute façon le portable n'est pas disponible pour l'instant.

Donc à bientôt et déjà merci pour les informations que vous m'avez fourni.

Dernière édition par fourmi le Lun 1 Fév 2010 - 14:03, édité 1 fois

descriptionBientôt il sera mien ! EmptyRe: Bientôt il sera mien !

more_horiz
Bientôt il sera mien ! 263553 Bienvenue Yann, merci pour ta présentation. Ce lien ICI,pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bientôt il sera mien ! Icon_bounce Bon surf sur le forum

________
privacy_tip Permission de ce forum: