Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionprésentation d'_achille_ Emptyprésentation d'_achille_

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me prénomme Dominique, j'ai 40 ans et je réside à Fragnes, petite commune de Saône et Loire proche de Chalon sur Saône en Bourgogne. Ceux qui descendent l'été sur l'A6 passe à 500 mètres de chez moi.

Je viens d'acquérir un htc hd2. je l'ai acheté samedi matin pour 29€ !

j'étais propriétaire auparavant d'un spv M650 avec Spb mobile shell dessus.

j'ai repris un forfait chez orange, pour bénéficier de la promo. j'attends donc désormais 6 mois pour changer sans frais de forfait (là c'est un origami zen à 39.50) pour descendre à origami star 2h à 32€50.

j'espère échanger avec vous sur ce modèle et trouver des réponses à mes nombreuses interrogations. d'emblée je suis un peu déçu vis à vis de spb qui apporte une plus grande lattitude de personnalisation, mais j'ai pas encore lu les 300 pages du mode d'emploi alors je me réserve pour un avis catégorique.

Si d'aventure mes maigres connaissances sur l'appareil sont utiles, mais pour avoir parcouru le forum, il y a beaucoup de personnes plus compétentes que moi, ici.

Bien cordialement.

descriptionprésentation d'_achille_ EmptyRe: présentation d'_achille_

more_horiz
présentation d'_achille_ 263553 Bienvenue Dominique, merci pour ta présentation sympa. Ce lien ICI,pour t'aider à naviguer sur le forum !!

présentation d'_achille_ Icon_bounce Bon surf sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum: