Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[INFO] HD2 ; changement de sonnerie reveil Empty[INFO] HD2 ; changement de sonnerie reveil

more_horiz
Bonjour,

peut etre que ce sujet a deja ete abordé ? Je m'en excuse alors .

Bref, j'aimerais changer la sonnerie de l'alarme du matin... celles par defaut sont pas terrible, j'ai fait mon petit mix sympa mais je trouve pas ou le mettre pour qu'il soit pris en compte.

D'apres ce que je vois, j'ai l'impression que seule les wav sont utilisable. J'ai essaye en stereo, puis mono mais rien a faire. Peut etre une limite dans la taille du wav ?

Merci pour votre aide.

description[INFO] HD2 ; changement de sonnerie reveil EmptyRe: [INFO] HD2 ; changement de sonnerie reveil

more_horiz
sujet déplacé

Tu peux mettre du mp3 , tu découpe ta chanson et tu met ce que tu veux

description[INFO] HD2 ; changement de sonnerie reveil EmptyRe: [INFO] HD2 ; changement de sonnerie reveil

more_horiz
Lorsque je suis sur l'ecran d'accueil (today screen de sense) que je "tape" en face du jour (au dessus de "calendrier") j'arrive sur l'ecran "Reveil".

La j'ai une liste de sonneries (Alarm-bbeps, Alarm-classic, alarm-instance ...) mais je peux pas aller dans un répertoire. Donc il faut que je place au prealable mon mp3 quelque part en particulier, mais ou?

Car j'ai trouve ou sont ces sonneries, mais meme si je copie mon mp3 la il n'est pas dans la liste aprés. y a t il une taille max? un format wav only?

more_horiz
Bonjour,

Pour le réveil Galarm v1.5.1 est gratuit très complet et permet de mettre n'importe quel son de ton HD2

more_horiz
Oui tout à fait et G-Alarm 2.3 la dernière version ne coûte que 3.5 € et franchement c'est une appli incontournable Very Happy

more_horiz
effectivement j'viends de tester la version gratos et ca répond parfaitement a mes attentes, je vais donner les 3.5€ pour encourager le développeur. elle apporte quoi la 2.3 par rapport a la free d'ailleurs?

more_horiz
Ben euh ... Il n'y a rien sur le site de l'auteur qui explique les différences ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: