Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[requette]menu demarrer transparent Empty[requette]menu demarrer transparent

more_horiz
bonsoir, ayant pas mal parcouru le forum et n'ayant pas reussi a trouver,je viens a vous afin de savoir si il existe un ptit cab pour rendre la barre du menu demarrer tout en haut transparente,il ne me reste plus que ca a trouver afin de rendre mon home hd2 complement transparent.
merci beaucoup.

description[requette]menu demarrer transparent EmptyRe: [requette]menu demarrer transparent

more_horiz
toujours personne pour m'aider?

description[requette]menu demarrer transparent EmptyRe: [requette]menu demarrer transparent

more_horiz
T'as vraiment mal cherché voir pas cherché du tout, pour le faire il faut utiliser HDWall

description[requette]menu demarrer transparent EmptyRe: [requette]menu demarrer transparent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre