Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

description[RESOLU] probleem pour installer theme Empty[RESOLU] probleem pour installer theme

more_horiz
bonjour a tous.
suite au tuto du guide du debutant que j'ai suivi.
jai donc telecharger un theme "COSMOS THEME by dena" celui ci se compose en 3 partie wallpapers icon et clok.
doit dezziper les trois fichier et les mettre sur mon tel?

je suis sur un hd2.

description[RESOLU] probleem pour installer theme EmptyRe: [RESOLU] probleem pour installer theme

more_horiz
tu mets les 3 cab sur ta sd et tu install c 3 cab et un petit soft rest et le tour est joué !!!!

description[RESOLU] probleem pour installer theme EmptyRe: [RESOLU] probleem pour installer theme

more_horiz
merci pour ta reponse mais mai trois fichier sont des fichier zip.je doit tt dezziper et tout mettre sur ma sd??

more_horiz
je l ai dl pour voir , tu as dl un zip ou se trouve 3 cab , met c 3 cab sur la sd et lance les depuis le tel !!!!

more_horiz
je vais essayer de suite je te tien au courant

more_horiz
merci!!! c bon g reussi en fait c super facile lol.
merci pour ton aide

more_horiz
de rien c fait pour ca !!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: