Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

description[AIDE] Installation d'appli (ex Ramage !) Empty[AIDE] Installation d'appli (ex Ramage !)

more_horiz
Salut tout le monde.

tout d'abord et vu que c'est mon premier message merci aux gens qui alimente ce blog sans lequel je serrais encore plus perdu.

j'ai un HD2 et pour l'instant j'en suis au stade ou j'ai flasher le HardSpl et installé la ROM de mon choix. Jusque là pas de prb, c'esr relativement enfantin et surtout bien expliqué ICI.

après cette étape, je me ballade dans le forum et je vois tout pleins de petites applications à droites et a gauche dont qque unes qui m'intéressent particulièrement. le problème est que je n'ai aucune idée de comment les installer.

soit j'ai loupé un page du forum soit je suis pas du tout en forme ce soir mais j'espère que vous allez m'éclairer.

Merci et bonne soirée

Romain

description[AIDE] Installation d'appli (ex Ramage !) EmptyRe: [AIDE] Installation d'appli (ex Ramage !)

more_horiz
voilà mon ami [AIDE] Installation d'appli (ex Ramage !) Icon_wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

description[AIDE] Installation d'appli (ex Ramage !) EmptyRe: [AIDE] Installation d'appli (ex Ramage !)

more_horiz
Merci beaucoup, c'est notamment ça que je cherchais mais il ne résous pas mon prb.

Tout ce que je télécharge contient un fichier .XML ainsi que pleins d'autres fichiers. Pas de .CAB ni de .EXE .

Merci

more_horiz
c'est surement parce que tu le dézippes il faut pas tu les installes comme ils sont à partir de la carte sd
regarde l'extention au bout du nom du logiciel que tu télécharges
c'est soit un ".cab" ou un ".exe"

more_horiz
je viens de vérifiers ce sont des fichier compressé en .RAR (de base).

j'éssaye de les mettre brut dans le tel et je te dis comment ça se passe.

more_horiz
c'est bon, il fallait bien les mettre tel quel dans le téléphone et non pas de dézipper. Quelle manie de tout dézipper ...

J'ai par exemple installer l'utilitaire TV Orange mais je ne sais pas comment y accédé.

Merci pour ton aide

cordialement

more_horiz
menu démarrer tu dois avoir 2 nouvelles icones
tvplayer et ligue1

more_horiz
yes yes c'est que pour ma première installation c'était juste un patch :/ ...

allé Dr House et on revéra tout sa demain

bonne soirée

more_horiz
Sujet déplacé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: