Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2 Empty[AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2

more_horiz
Bonjour,

Tout est dans le titre, je n'arrive pas a changer la sonnerie de l'alarme, j'aurai voulu mettre une musique ou autre chose .... est on obliger de choisir une des sonnerie par defaut ?

Merci

description[AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2

more_horiz
pour ton pb de sonnerie reveil je c pas mai tu peut cree tes propre sonnerie avec le decoupeur mp3 sur ton hd2.

description[AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2

more_horiz
ou alors utilise galarm, il permet de la faire et en plus il est tres bizen fait.

Il y a 2 versions sur la taverne une payante (v1.51)et une gratuite

description[AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2

more_horiz
Ok merci jedi.6

description[AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2

more_horiz
Hello quelqu'un sais changer les sonnerie d'alarme du HD2 ? j'aimerai viré celle d'origine et mettre des perso sans utiliser un autre programme

description[AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2

more_horiz
Alors j'avais le même problème je cherchais à mettre une musique mp3 en sonnerie de réveil mais je n'y arrivais....jusqu'à ce que j'aille dans la section "rechercher" de ce forum ou j'ai trouver ma solution.
alors déjà faut que tu change le format de ta musique du mp3 au format WMA. (attention le format WMA rend la taille du fichier beaucoup plus lourd!) il faut que tu synchronise ton mobile avec ton ordi, puis tu ouvre le dossier "windows" et là, tu colle ta musique directement dans ce dossier. et voila, quand tu voudras désormais choisir une sonnerie de réveil , celle que tu as rajouté apparaitra avec les autres.

ps: une musique qui pèse 3.2méga en mp3, pèse a peu près 35 méga en wma à savoir!

description[AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2

more_horiz
Salut,

Je rectifie un petit truc pour mettre une zik de son choix en alarme. Il faut changer le .mp3 ou .wma en .wav pour cela, un ptit logiciel gratuit "free Mp3 Wma Converter"
Placer ensuite la chanson en .wav dans /windows du HD2. fermer la fenêtre puis allez vérifier dans alarme voter chanson doit y être.

description[AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2

more_horiz
top_banana69 a écrit:
ps: une musique qui pèse 3.2méga en mp3, pèse a peu près 35 méga en wma à savoir!


Ouais mais c'est un truc de malade !!!!!!!!!!!!!! [AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2 25167

description[AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2

more_horiz
Petite information, si votre fichier .wav contien un autre point (exemple: Alarm_david.guetta.wav) La chanson ne se mettra pas en route lorsque l'alarme va démarrer. Attention, c'est un coup à être en retard au taf. Lol.
Je me suis pencher dessus donc quitte à être en retard, prendre le temps de rectifier le probléme et transformer le nom du fichier sans point (exemple: Alarm_david_guetta.wav)

[AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2 263553

description[AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2

more_horiz
J'ai réussi à mettre une de mes musiques en utilisant Audacity pour la convertir en .wav et ça marche niquel !!

description[AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2

more_horiz
top_banana69 a écrit:
ps: une musique qui pèse 3.2méga en mp3, pèse a peu près 35 méga en wma à savoir!


[Hors sujet] Ca n'a rien avoir avec le format. C'est le taux de compression qui fait ça. Si tu demande un wma avec la même "qualité" que ton mp3 ça sera identique. [/Hors sujet]

description[AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2

more_horiz
Bjour,

je ne sais pas comment vous avez fait, mon .wav est désespérément silencieux...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre