Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

description[AIDE] SONERIE SMS ENTRANT Empty[AIDE] SONERIE SMS ENTRANT

more_horiz
Bonjours
J'ai un probleme, quand je recoit un sms pas moienne de areter la sonerie! je doit atendre que la musique ou la sonerie s'arette tout seule meme apres avoir ouvert le message la sonerie ne s' arette pas. Or avec le precedent model ou avec touts les autres telephones il sufit de appuier sur la touche "racrocher" ou visioner le message pour areter la sonerie. Avec le HTC HD2 si j' appuie sur la touche " raccrocher" je ne fait que eteidre l' ecran mais la sonerie continue.
J' ai telephone au costumer care et on ma dit qu' il fallait que je met sur silentieux, pour areter la sonerie!!!!!
qualqun a une solution,
Merci d' avance

description[AIDE] SONERIE SMS ENTRANT EmptyRe: [AIDE] SONERIE SMS ENTRANT

more_horiz
Merci dans un premier temps de passer par la case présentation Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

more_horiz
sujet déplacé

more_horiz
La solution est d'utilisé une sonnerie courte et je ne voit pas l'intérêt d'une sonnerie longue pour un SMS.

more_horiz
Merci pour le conseil,
mais ça m' arrive de ne pas entendre la sonnerie courte! C'est pourquoi je préfère une sonnerie suffisamment longue car pour mon travail je reçoit des SMS parfois très importants. Néanmoins je trouve très étrange que on ne puisse pas arrêter cette sonnerie, ce qui est le cas pour touts les téléphones portables que j' ai manipule ces derniers 25 ans!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: