Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

description[INFO] Facebook "bonjour" Empty[INFO] Facebook "bonjour"

more_horiz
j'y connais pas grand chose donc jv avoir besoin de votre aideeee lloooolll

- Comment faire pour changer l'ordre des icones rapides en page d'accueil ? j'aimerais bien enlevers les windows explorer de bouygues

- Pour facebook, impossible de commenter les notifications c normal ?

merci a tous

Dernière édition par voileuxcool le Mer 3 Fév 2010 - 23:21, édité 2 fois (Raison : edition titre)

description[INFO] Facebook "bonjour" EmptyRe: [INFO] Facebook "bonjour"

more_horiz
Pour Facebook:

https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-enfin-les-commentaires-sur-facebook-t16280.htm

0,17 s de recherche

more_horiz
Sujet déplacé (ce n'est absolument pas un problème hardware...)

more_horiz
Je vois pas bien le sens de la question.

Pense à faire une vrai présentation de toi, ca aide à donner envie de t aider, post dans les bonnes sections, pense à la recherche (souvent y a deja la reponse à ta question quelque part).

Apres t as le guide du debutant à lire, j y ai beaucoup appris sur le vocabulaire des geeks du coin, mais aussi les programmes sans lesquels rien ne se fait (genre phm regedit).

https://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

Et bienvenue, si tu ne trouve pas, envoie moi un message et je verrai ce que je peux te dire, mais je suis un peu noob.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: