Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

descriptionnouveau hd2 Emptynouveau hd2

more_horiz
Bonjour tout le monde j'ai acheté un hd2 aujourd'hui impeccable sauf que je suis chez sfr et je voudrai avoir mes mail orange sur mon htc est ce possible j'ai essayé sans succés

descriptionnouveau hd2 EmptyRe: nouveau hd2

more_horiz
Ca manque un peu tout ça ...

Prends le temps de lire ce topic, il t'aidera à peauffiner ta présentation nouveau hd2 Icon_wink

more_horiz
Ok merci .

Alors on s'appel car ma femme a aussi un hd2(bouygues) et moi un hd2 (SFR).
ON est du 95.
On a tous les deux 23 ans.
Nos attentes principales sur ce forum sont les suivantes:
Partagé nos expérience sur ce bijoux.
Et trouvez de réponses à nos problèmes et pour l'instant nous en avons pas mal car nous débutons.

more_horiz
nouveau hd2 Icon_cheers Bienvenue à vous deux. Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !Les mail sur le phone, faisable je l'ai sur SFR.nouveau hd2 Icon_bounce

nouveau hd2 Lol Le fofo à une Mappe Monde et le Val-d'Oise est le département ayant le plus d'inscrits nouveau hd2 Icon_cheers . Si tu voulais bien jouer le jeu, clique sur ma signature qui est un raccourci pour la Mappe Monde est inscris toi.

nouveau hd2 Icon_wink Bon surf !!!

_______

more_horiz
Et tu arrives a voir tes mail régulièrement l le probléme est que ma boite mail est chez orange...
Et quand je fais paramétrer nouvelle boite mails et que je met mon adresse orange l me dit qu'il arrive pas a récupérer les information de ma boite mail orange..
Et autres truc bizarre ma femme qui a bouygues a ouvert son msn et ça s'est mis direct en boite mail sur le htc alors que moi rien...

more_horiz
Ne pose pas trop de question ici, pose les directement dans les topics concernés. En haut de chaque page, tu as un lien "RECHERCHER" pour t'aider.

Regarde par ici: Orange

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: