Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

description[RESOLU] Probleme de synchro Empty[RESOLU] Probleme de synchro

more_horiz
Bonsoir,

Je viens pour vous demander de l'aide car je n'arrive pas a synchroniser mon agenda google avec celui de mon téléphone.J'ai vu sur le net qu'il y avait un tuto mais quand j'ouvre activsync je ne trouve pas la fenetre pour parametrer le compte google.J'ai déja telecharger windows mobile device center car je suis sous seven et evidement je n'ai pas outlook. Voila donc mon premier probleme je ne sais pas comment faire et du moins si c'est possible.
Merci d'avance pour vos messages d'aide

A+ Fredo

description[RESOLU] Probleme de synchro EmptyRe: [RESOLU] Probleme de synchro

more_horiz
Tu as suivi quoi comme tuto ?
Celui là : http://tjukurpa.com/blog/geekeriesmobiles/70-push-mail-gmail-synchronisation.html ?

more_horiz
Oui c'est celui ci.Mais apparament il faut etre sous xp.Mais je pense avoir trouver il faut configurer activsync dans parametre et moi j'allais directement sur l'application.Par contre comment faire pour supprimer un compte mail?

more_horiz
Pas besoin de PC pour appliquer ce tuto.
Tout se passe dans ActiveSync sur le HD2...
Pour supprimer un compte faut aller dans Onglet E-Mail de Sense puis Menu > Paramètre du compte > Sélectionner le compte et supprimer

more_horiz
sujet déplacé

more_horiz
Bonjour,

Je viens vous retrouver car je n'arrive toujours pas a synchroniser l'agenda google et les contacts avec mon pc.J'ai un message quand je connecte le telephone à l'ordinateur par le cable USB qui me dit " qu'il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée.Veuillez installer un programme de messagerie ou si un tél. est déja installé, créer une association dans le panneau de configuration programme par défaut."
Pourtant j'ai installé dans activsync -->menu -->config le serveur l'adresse gmail avec mot de passe et je l'ai installé aussi dans parametre -->controle sans fil -->Microsoft Direct Push.
Par contre pour "le domaine", j'ai vu qu'il fallait griser la case et pour le faire j'ai me servir de la barre d'espacement pour deplacer le curseur puis je l'ai grisée avec le doigt.

A bientot

Fredo

more_horiz
Personne pour m'aider?

more_horiz
Bonjour,

J'ai enfin réussi, il fallait décocher les mails et notes dans option

Merci

more_horiz