Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionpresentation Emptypresentation

more_horiz
bsr a tous je me presente camilia je suis une accroc des portables iphone 1 et le 3g franchement nul la je viens de changer le3g pour lehd franchement que du bonheur mais je coince au niveau des applications j'en trouve pas c'est vrai que pourle 3g c'etait facile itunes payant mais pas mal..la je rame et faut dire que je suis pas une connaiseuse en applications aidez moi svp...je recherche des applications style amusant pour les enfants sur l'iphone j'avais 1qui deformer les photos ou un autre qui changez le theme des photos aussi une application quand quelqun touche a votre mobile il se met a sonner bref je recherche des application marante merci de m'avoir lue cordialement presentation 880377

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
presentation 61449 a toi

va faire un tour dans la partie logiciel ,il y a ce qu'il faut Wink

more_horiz
Bienvenue sur le forum, pour tes applis, la déformation d'image et le dessin des liens t'ont été donnés ici, pour le tel qui sonne si on le touche c'est par ici que tu dois aller, ensuite tu peux également trouver, Music ID, la boite à meuh, Diamond Saber, et d'autres choses Wink

more_horiz
presentation 61449 et bonne lecture parmi nous

more_horiz
presentation 61449 et :HD:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: