Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[REQUETE] ANDROIDLOCK Empty[REQUETE] ANDROIDLOCK

more_horiz
Bonjour à tous,

je viens de voir une video du système de lock d'android porter sur l'i Don't. Je voulais savoir si quelqu'un se sentais capable de faire de même sur windows.Cela permettrait d'avoir un autre système de lock sympas.

Merci pour vos retour

PS me suis trompé d'endroit pour le sujet est ce qu'un modo peut le mettre dans la partie logiciel j'avais pas vu que j'étais dans tweek lol!

description[REQUETE] ANDROIDLOCK EmptyRe: [REQUETE] ANDROIDLOCK

more_horiz
Sujet déplacé

description[REQUETE] ANDROIDLOCK EmptyRe: [REQUETE] ANDROIDLOCK

more_horiz
hummm, je serai aussi intéréssé, par contre, trop de code fait et hop, telephone verouille, connexion via gmail obligatoire pour deverouille le phone...

description[REQUETE] ANDROIDLOCK EmptyMa première contribution^^

more_horiz
Bon pour mon premier post (sans compter la présentation^^) et donc ma première contribution j'espère faire des heureux:

http://www.throttlelauncher.com/portal/Downloads/ThrottleLock/throttlelock-07

Je crois que c'est ça que tu cherche!? [REQUETE] ANDROIDLOCK Icon_biggrin (Utiliser à l'époque sur mon vieux LG ks20 et marchait nikel).

En même temps tu peut aussi regarder les autres créations de l'auteur, elles sont pas mal du tout! (peut être que les autres peuvent t' intéresser).

description[REQUETE] ANDROIDLOCK EmptyRe: [REQUETE] ANDROIDLOCK

more_horiz
Super!!!! c'est exactement ça que je cherchai merci en plus on peut customiser les skins trop bien!!!!!

description[REQUETE] ANDROIDLOCK EmptyRe: [REQUETE] ANDROIDLOCK

more_horiz
De rien. [REQUETE] ANDROIDLOCK Icon_wink

description[REQUETE] ANDROIDLOCK EmptyRe: [REQUETE] ANDROIDLOCK

more_horiz
Par contre tu arrives à installer un autre skin car moi je n'y arrive pas. Pourtant je glisse bien le fichier dans skin mais quand je vais dans setting le fichier n'apparaît pas une idée pour la manip?

description[REQUETE] ANDROIDLOCK EmptyRe: [REQUETE] ANDROIDLOCK

more_horiz
As tu bien suivit la procédure:

Décompresser les zip dans le dossier de skin
Ouvrir la configuration de ThrottleLock(StartMenu>Programs)
Selectionner le nouveau skin

?

description[REQUETE] ANDROIDLOCK EmptyRe: [REQUETE] ANDROIDLOCK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre