Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

description[INFO] Agenda sur ecran de verouillage ? Empty[INFO] Agenda sur ecran de verouillage ?

more_horiz
Bonjour,

Savez-vous si il est possible d'afficher les prochains rdv sur l'ecran de verrouillage du HD2, car rien ne s'affiche de mon coté !

Merci !

description[INFO] Agenda sur ecran de verouillage ? EmptyRe: [INFO] Agenda sur ecran de verouillage ?

more_horiz
NOn pas possible.
2 solutions :
- installer S2U2 qui le fait
- installer : https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/mod-manila-16-20-raccourcis-sur-le-home-avec-apercu-etendue-du-calendrier-t16135.htm

description[INFO] Agenda sur ecran de verouillage ? EmptyRe: [INFO] Agenda sur ecran de verouillage ?

more_horiz
Non pas sur la home, juste sur l'ecran de verrouillage :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/astuce-modification-de-la-page-de-verrouillage-lockscreen-t15603.htm
Ici apparemment lagenda saffiche sans manip particuliere ...

more_horiz
Sur l'écran de verrouillage tu ne peux afficher qu'un RDV...
Avec S2U2 tu peux en mettre plus.
Après sur le Home tu peux également avec le lien donné plus haut...

more_horiz
le soucis c'est qu'AUCUN ne s'affiche dans mon cas.. Comment faire ?

more_horiz
il n'affiche que celui du lendemain je crois. Donc si tu n'en a pas rien ne s'affiche...

more_horiz
si j'en ai mais rien ne s'affiche....

more_horiz
Ah, là c'est autre chose, bizarre !
Un RDV pour demain matin ?

more_horiz
Mais ça ne le fait à personne ? Je précise que je suis sur rom orange et que je ne met jamais de rappel sur mes rdv

more_horiz
moi je suis sur rom sfr et je ne mais jamais de rappel et sa marche nikel

more_horiz
Personne personne dans mon cas ? Y a til un logiciel pour parametrer /personnaliser cet ecran de verouillage ?

more_horiz
Je t'ai déjà répondu plus haut...
Actuellement pas possible. Il faut un logiciel tiers = S2U2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: