Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionFry ...futur proprio d"un hd2 EmptyFry ...futur proprio d"un hd2

more_horiz
Hell'o la communauté
voilà je suis prochainement le futur proprio d'un hd 2,chez bouygues telecom

j'hesitais avec (forçement) l'i Don't 3gs ,mais bon dans mes contacts je connais personne qui a ce genre de phones,donc pas trop moyen de differencier les 2 mobiles,j'ai consulté les vidéos,les tests,j'espere que le hd2 sera au rendez vous de mes esperances et ne me fera pas regretter l'iphoune

sinon moi c'est Willy,30 ans Fry ...futur proprio d"un hd2 Icon_rr

descriptionFry ...futur proprio d"un hd2 EmptyRe: Fry ...futur proprio d"un hd2

more_horiz
Bienvenue Fry ...futur proprio d"un hd2 Icon_biggrin

Comme tu ne l'as pas encore, prend le temps de lire le guide du débutant ainsi que les différentes rubriques de ce forum qui t'aiderons surement à mieux le connaitre !

+

more_horiz
saut soi le bienvenue

more_horiz
merci
ayé il est commandé...yapluka Fry ...futur proprio d"un hd2 Icon_wink

more_horiz
tinkiette sa vas arriver vite

more_horiz
pour pas polluer,et vu que c'est mon topic Fry ...futur proprio d"un hd2 888140 ,je pense me prendre des protections chez le vendeur ebay "netimes",j'ai vu qu'il etait cité sur un topic accessoires
je pense prendre film protection ecran et une housse silicone...

more_horiz
reception du phone,il est impressionnant Fry ...futur proprio d"un hd2 Icon_king ,actuellement en charge j'ai hate de l'allumer Fry ...futur proprio d"un hd2 62793

more_horiz
chanceux^^

J'attend Juin moi de voir l'i Don't V4 et avoir des infos sur le HD3 de fin d'année.

more_horiz
bah je suis pas trop à la pointe des nouveaux telephones,car je suis pas un grand parleur,donc je me contente de petits forfaits=telephones high tech trop cher à l'achat pour moi Fry ...futur proprio d"un hd2 685586
j'avais mis 200 euros dans un qtek 9100 (smartphone avec clavier)lorsque j'etais chez Ten (forfait multimedia à 10 euros/mois) msn,mails,net Fry ...futur proprio d"un hd2 148238 donc ça allait...

le dernier (actuellement),c'est un samsung ultra player (qui va devenir celui de mon pere Fry ...futur proprio d"un hd2 860530 ),pour la suite on verra Fry ...futur proprio d"un hd2 Icon_wink

en juin/juillet mon forfait (qui va aussi avec mon padre)se termine donc pourquoi pas i don't vu qu'ils ont bien baissé Fry ...futur proprio d"un hd2 978827

more_horiz
Bon ça va là, vous allez pas créer un topic dédié en section présentation tout de même Fry ...futur proprio d"un hd2 Icon_wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: