Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionUn petit bonjour d'un Chtimi... EmptyUn petit bonjour d'un Chtimi...

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes,
Franck, de Valenciennes dans le Nord de la France. Je viens tout juste d'acquérir un HTC Touch HD et c'est donc tout normalement que je viens de m'inscrire sur ce forum car je n'y connais pas grand chose... Je remplace mon Samsung Player Addict par ce HTC touch car je ne m'y suis jamais fait à ce Samsung ! Quelle merde ce téléphone ! Heureusement, le HTC m'a l'air beaucoup mieux. J'ai déjà pas mal bidouilé, j'aimerai pouvoir installer un GPS genre Tomtom mais je ne sais pas si c'est faisaible...
A très bientôt !
Franck (du Pays des Chtimis)... Very Happy

descriptionUn petit bonjour d'un Chtimi... EmptyRe: Un petit bonjour d'un Chtimi...

more_horiz
Franck59 a écrit:
Quelle merde ce téléphone !

Tu voulais bien évidemment dire que tu n'aimes pas lol!

Un petit bonjour d'un Chtimi... 61449 le chtimi

descriptionUn petit bonjour d'un Chtimi... EmptyRe: Un petit bonjour d'un Chtimi...

more_horiz
Ah oui, je me suis peut-être mal exprimé... j'suis encore sous le coup de la colère ! Surtout ne jamais acheter un Samsung Player Addict !!!! Rolling Eyes

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite cheers

more_horiz
Un petit bonjour d'un Chtimi... 61449

more_horiz
Un petit bonjour d'un Chtimi... 61449 et :HD:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: