Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[Aide] sur synchronisation Empty[Aide] sur synchronisation

more_horiz
Bonjour
j'ai un probleme de synchronisation
je viens d'avoir mon HD2 et quand je le branche a l'ordi il me propose la syncro outlook, données ou internet
je n'ai pas besoin de synchroniser outlook, je ne gere pas mes mails avec, donc je fait données et il m'affiche le contenu de la carte SD, mais je ne vois pas le stockage interne de l'appareil comme avec mon vieux Diamond. Et depuis l'explorateur du HD2 je n'accede pas a la carte SD, je ne vois que le stockage interne ...
cela m'empeche de mettre des .cab, sonneries etc ...
ma rom : 1.66.406.1
systeme : 5.2.21869

j'utilise Windows Seven, dois-je installer le gestionnaire pour appareil windows ?

merci de votre aide

description[Aide] sur synchronisation EmptyRe: [Aide] sur synchronisation

more_horiz
Sujet déplacé

more_horiz
En fait, quand tu connecte ton HD2 sur ton PC est que tu le met en mode Transfert de données, il déconnecte la carte SD du HD2 et la connecte à ton PC comme si tu l'avait mise dans un lecteur de carte.

Si tu veux accéder à la mémoire interne du HD2 depuis le PC, il faut que tu le connecte en mode ActivSync, et comme tu est sous 7, il faut que tu est d'installer sur ton PC le gestionnaire d'appareil mobile disponible ici.

Si tu ne veut pas synchroniser tes mails, il te suffira de ne pas coché la case Outlook ouo mail (je sais plus) lors de la première connexion du HD2 à ton ordi.

more_horiz
oui en effet il a fallut que je mette le prog de microsoft pour verifier l'authenticité puis j'ai pu installer le gestionnaire pour mobile qui m'a permis d'avoir acces au deux espaces de stockages ...
merci pour votre aide

more_horiz
De rien, quand on peut aider [Aide] sur synchronisation Icon_biggrin [Aide] sur synchronisation Icon_biggrin

more_horiz
un merci aussi de ma part car je cherchais le soft afin de pouvoir synchroniser Very Happy

Par contre peut on choisir le sens de la synchronisation??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: