Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

description[REQUETE] Flash PLayer pour HD2 Empty[REQUETE] Flash PLayer pour HD2

more_horiz
Bonjour,
Il me semblait que notre cher HD2 devait gérer les sites
contenant du flash or dès que je veux aller sur ce genre de site ou
bien regarder des vidéos sur youtube il me demande de télécharger la
dernière version du player.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
MErci.

description[REQUETE] Flash PLayer pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Flash PLayer pour HD2

more_horiz
Oui utiliser SkyFire, le navigateur alternatif.
Voir https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-skyfire-navigateur-internet-gratuit-t12114.htm?highlight=skyfire

description[REQUETE] Flash PLayer pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Flash PLayer pour HD2

more_horiz
Oui mais sans son avec skyfire ^^

more_horiz
Oui si tu es sous Bouygues mais chez SFR ou Orange c'est OK...

more_horiz
Ok merci les gars, je vais essayer cette solution étant sur SFR et je vous tiens au courant.
A plus.
S.

more_horiz
sioule a écrit:
Ok merci les gars, je vais essayer cette solution étant sur SFR et je vous tiens au courant.
A plus.
S.

Salut sioule,
Moi j'ai essayé Skyfire en allant sur allociné et ça marche, bande annonce de film, et tout, et tout.

Adishats à tout.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: