Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

descriptionje me présente Emptyje me présente

more_horiz
bonsoir,
37 ans, homme, j'habite Paris, célibataire, 1 enfant...
j'utilise le HTC HD principalement pour Tom Tom et visualiser photos et vidéo...
j'espère à bientôt

descriptionje me présente EmptyRe: je me présente

more_horiz
C'est froid tout ça ...

Bonsoir !

C'est Alphiar, 37 ans et des poussières ( les poussières c'est pour donner de l'importance je me présente Icon_lol ) je suis sur Paris et mon grigri est un HTC HD je me présente 991429

Tu as vu comme c'est plus gai je me présente Icon_wink

Soit le bienvenu je me présente Icon_cheers

more_horiz
oui ! c'est vrai tu as raison de dire que c'est froid je me présente Icon_biggrin je me présente Icon_biggrin je me présente Icon_biggrin en fait j'étais méga pressé d'avoir une information sur le forum... donc j'ai fait présentation rapide ...

pour réchauffer l'atmosphère :

j'habite Montparnasse à Paris, et c'est mon 3ème HTC : SPV M600, Touch Cruise et enfin le HD que j'ai depuis un peu plus d'un an, avec abonnement Orange : je viens de réussir à installer une nouvelle rom Ultimate Sense + rom radio 1.17 et là c'est du délire la différence de rapidité et de sensibilité pour Navigator Tom Tom... pour l'instant vraiment génial ! je vous recommande vivement !

bonne soirée et à j'espère à bientôt

more_horiz
 la bonne heure je me présente Icon_biggrin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: