Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
BoBaN75
TonyKsh
morpheus229
Zepiii
marie75
dbzh
DEDO
Silouan
boubou360
draghost
14 participants

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 Empty[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
Salut todos,
je vous post la version DiMakkaDraghost HD v1.00. Pour tout ceux qui connaissent la version NG, il s'agit d'une évolution du skin de DiMka WertVRV pour du WVGA avec la prise en charge des DA (driver alerts) en v8.3.4.102680 UNIQUEMENT.
Dans mon pack je vous fournit un BRANDING.ZIP contenant des icônes station essences 3D, si votre smartphone vous mets des messages d'erreur *.SPR
remettez votre BRANDING.ZIP

Mode d'emploi de l'ancienne version en attendant le portage vers la version HD: http://dl.free.fr/i842XCaLZ

A- Captures d'écran

[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 01logo0

[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 20_da_10

[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 21_da10

[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 22_da10

[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 02radars0

[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 Radarsfvrier

[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 04menuraccourci0

[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 05fonctionsupp0

[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 08paysage010


INSTALLATION DU SKIN

B- Arborescence

[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 Arborapide

C- Nouvelle installation d'un skin DiMakkaDraghost
* copier le contenu de mon pack vers le dossier "iGO8" (attention celui contenant le dossier CONTENT et pas la petite mémoire du téléphone contenant windows)
* vérifier votre SYS.TXT selon votre modèle de téléphone (cf. mes captures d'écran en paragraphe E)
* lancer iGO et choisir mon skin depuis le menu REGLAGE>MENU>THEME>DIMAKKADRAGHOST HD
* redemarrage
* choisir la langue depuis le menu REGLAGE>REGIONAL>Français -Juliette TTS v2.9...
* choisir le thème DiMakkaDrag Jour et Nuit dans le menu REGLAGE>ECRAN CARTE>PROFILS COULEURS

D- Mise à jour d'un ancien skin DiMakkaDraghost
* depuis iGO, remettre le skin par défaut depuis le menu REGLAGE>MENU>THEME>DEFAULT
* supprimer le fichier de langage français "Lang_French_Pna.zip" ou "Lang_French_Pda.zip" dans "iGO8\content\lang" et copier la nouvelle version
* supprimer le répertoire audio du dossier iGO8, puis coller le miens (attention il y a un souci avec la cohabitation de la voix "radar" masculine et féminine en même temps, je n'ai laissé que la voix féminine)
* supprimer le répertoire "tts_loq", puis coller le mien (Juliette v2.9)
* normalement, si vous passer TTS v2.6 vers v2.9 pas besoin de changer les 4 fichiers du moteur TTS (LoqFrench6.5.dll, Loqmsx.dll, LoqTTS6.dll et LoqTTS6_util.dll) mais si vous avez un doute, copiez ceux du pack.
* vérifier votre SYS.TXT selon votre modèle de téléphone (cf. mes captures d'écran en paragraphe E)
* redémarrer iGO et sélectionner mon skin

E-Le SYS.TXT (fournit à titre indicatif)

Le SYS.TXT ici est donné à titre indicatif permettant une utilisation optimale d'iGO sans surcharger le fichier et améliore l'interaction avec
votre smartphone
> correction des bugs de clavier du HTC HD2 lors de la saisie d'une adresse (sdcard_dsk_num=7)
> libération de la puce GPS par le driver (set_messages=0)
> gestion du son indépendant de Windows et restauration des valeurs à la sortie du programme (store_orig_os_vol=1 et use_os_volume=0)
> gestion de la rotation écran pour les écrans WVGA (autoconfig=1)
etc.

[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 Wvga

Le téléchargement, c'est par ici !
MOT DE PASSE: draghost
ATTENTION POUR EVITER LES PROBLEMES AVEC LES EXE J'AI VOLONTAIREMENT AJOUTER EXTENSION DRAG A SUPPRIMER BIEN SUR! (il s'agit de fichier auto extractible)

TELECHARGEMENTS RAPIDSHARE OU FREENAUTES:
VERSION 8.3.2.xx
http://rapidshare.com/files/346934384/8.3.2.xx.exe.drag
http://dl.free.fr/puFcubgI9

VERSION 8.3.4.xx
http://rapidshare.com/files/346940651/8.3.4.xx.exe.drag
http://dl.free.fr/tYNZBRRpt


A+

Dernière édition par draghost le Ven 19 Fév 2010 - 2:34, édité 2 fois

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
Je Dl et teste tout de suite. Merci

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
Merci drag ! Je DL également et teste dès que je peux Very Happy

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
merci c'est du super boulot j'avais laissé igo de côté depuis que j'ai le léo
[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 750705

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
Merci pour ton taff c'est EXCELENT smile

J'espere que c'est compatible avec la v8.3.4.117940.

Merci !

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
merci

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
Tout fonctionne bien smile

Cependant je ne trouve pas le menu pour configurer les "Alertes Conducteur" visible sur le screen au dessus.

Autres infos (peut être normal) :
-j'ai des menus en anglais et qui devrait être en Fr .
-j'entends zone école lorsqu'il y a une zone de radar potentiel.
-dans le tuto je ne vois pas bien comment lancer une recherche. Dans la version sans skin c'est direct : on choisi une adresse et sa recherche tout de suite la destination. Avec le skin lorsque l'on choisi une adresse ça n'envoie pas le guidage, comment faire ? avant on pouvais choisir le type de guidage, rapide, économique ...

J'ai regardé dans le doc de l'ancienne version mais désormais c'est différent.

Dernière édition par dbzh le Mer 24 Fév 2010 - 9:28, édité 1 fois

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
A coté de TomTom ça a l'air méga compliqué ^^

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
justement avec le skin il y a une petite prise en main mais après c'est sans appel ça déchire tout !

Pfff ça fais + de 3 ans que mon lotissement existe et je ne le trouve tjr pas ni avec tomtom ni avec igo !!

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
Ca faut voir cela avec TeleAtlas, les cartographes Wink

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
bonjour dbzh sur ta carte tu as en bas à droite une icone menu tu cliques et tu tombes sur le menu de navigation
le guide rapide...est au milieu en haut

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
Merci mais là tu parles pour la version sans le skin non ?

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
non avec le skin

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
Hello todos,
sorry pour mon manque cruel de temps je sèche sur une installation de Forefront Client Security avec SQL server chez un client à Belley (hein qu'est ce qui dit?) [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 Sleep
Je reviens sur Lyon entre ce soir et demain...
Alors reprenons, DBZH:
> "Alertes Conducteur", uniquement sur la version citée sur mon premier post AVEC les dernières cartes Navteq
> "...menus en anglais et qui devrait être en Fr", tu as surement plusieurs fichiers de langue FR dans CONTENT\LANG (vire tout les fr et garde que le mien)
> "j'entends zone école lorsqu'il y a une zone de radar potentiel"... ??? as tu mis mon fichier SPEEDCAM.SPUD, car zone école correspond aux radars mobiles dans iGO (code spud 1)
> "dans le tuto je ne vois pas bien comment lancer une recherche...", sur la carte dans le menu raccourci tu as les JUMELLES, clic dessus et choisi ta destination, n'oublie pas de valider à la fin sur le bouton "Ajout destination"

> "... Pfff ça fais + de 3 ans que mon lotissement existe et je ne le trouve tjr pas ni avec tomtom ni avec igo !!" , c'est pas grave aujourd'hui je laisse souvent mes coordonnées latitude longitude en signature à mes clients, c'est 10 fois mieux qu'une adresse qui dépend trop de la mise à jour des éditeurs de carte. Mets toi devant chez toi, allume iGO, clic sur position/curseur et enregistre ta position en favoris (icone étoile avec signe +)
Ensuite pour retrouver les coordonnées, tu fais CHERCHER (jumelles) >
FAVORIS (ou ta maison en bas du menu si tu l'as mise en première) > ADRESSES GENE > "ta maison" puis tu arrives sur le menu carte et tu clic sur le bouton " i " (info)


Allez une astuce, mets en 1er favoris "ta maison" ... ensuite quand tu voudras rentrer maintien les JUMELLES et tu iras vers ton 1er favoris par défaut direct !

Astuce 2 quand tu as un peu d'historique, tu auras 2 boutons un pour y aller direct (route avec flèche verte) ou comme d'hab destination version carte (avec possibilité d'ajouter départ, étape, position manuelle et tutti quanti)

A+

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
merci draghost pour les astuces je cherchais justement mettre mon adresse

je suis à la recherche de 2 autres astuces :
Comment mettre ses contacts j'imagine que c'est dans les pois contact mais comment?
j'utilise IGO en bluetooth sur mon HD2 et un scala rider (scooter) je voudrais combiner un raccourci pour ouvrir les 2 en même temps

et tant que j'y suis je ne sais pas pourquoi quand je roule mon téléphone se met en veille j'ai pourtant mis en gestion énergie fond toujours allumé .Posé sur mon bureau il ne se met pas en veille peut -être parce que mon tel. est dans ma poche par conséquent comment verrouille -t-on l'écran?
Merci

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
Merci pour ton Travail et tes explications Draghost vraiment c'est un très beau Skin.

A+

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
Zepiii a écrit:
A coté de TomTom ça a l'air méga compliqué ^^


mais tellement mieux aussi [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 Icon_cheers

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
morpheus229 a écrit:
Zepiii a écrit:
A coté de TomTom ça a l'air méga compliqué ^^


mais tellement mieux aussi [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 Icon_cheers


Des petits exemples ?

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
merci pour ton travail...

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
@draghost, superbe skin mais il est vrai que meme etant habitue au skin de choup je suis completement largé la... Mais comme tu dis juste une habitude a prendre et ca roula apres. Par contre j'ai un bug je crois des que j'active le gps il me lance une connexion bluetooth et cela bloque le HD2, une idee???

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
Zepiii a écrit:
morpheus229 a écrit:
Zepiii a écrit:
A coté de TomTom ça a l'air méga compliqué ^^


mais tellement mieux aussi [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 Icon_cheers


Des petits exemples ?


Sur TOMTOM c'est toujours la même présentation, la avec les skins tu peux le personnaliser presque comme tu le veux.
c'est moins simple à utiliser mais une fois que tu connais igo8.3 est un vrai régal.

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
En effet il est sympa smile

Je l'ai depuis 1 petit mois, mais je garde quand même TomTom à coté pour au cas ou

@+

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
merci draghost pour ce superbe boulot ;-)

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
Draghost est fort occupé pour le moment, il vient rarement sur le forum Sad

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
Bonjour a tous et bien sur Draghost
Je viens de passer mon skin avec cette version HD, et c'est superbe..

Par contre, j'ai recemment voulu mettre a jour les radars en allant surle site de nav n go http://www.navngo8.fr/igo_8_update.php
pour mettre notamment tous les radars europeens (et par la meme occasion) mettre a jour les francais.
Depuis, j'ai le meme probleme que Dbzh...(Zone ecole au lieu de radar mobile). Tu parles de speedcam.spud.. est ce un fichier radar qui comprend tous les radars europeens? comment le mettre a jour sans avoir ce probleme?

Comment puis je avoir les radars europeens sur ce skin?

merci encore pour ce fantastique travail!
Christian

Dernière édition par kri72 le Jeu 27 Mai 2010 - 22:23, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre