Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

description[AIDE] Calendrier - Rdv - Catégorie HD2 Empty[AIDE] Calendrier - Rdv - Catégorie HD2

more_horiz
Bonjour, j'ai fait des recherches sur le forum pour essayer de trouver une réponse à mon problème. Je suis plutôt satisfait contrairement à d'autre du Calendrier de Sense.
Le seul défaut est que j'utilise beaucoup la fonction catégorie, en particulier pour mes RDV. Sous Outlook mes catégories sont bien définis et bien reconnu pour les RDV sur le HTC. Par contre dans l'autre sens, si je crée un RDV sur le HTC par l'application Calendrier HTC alors je n'ai pas la possibilité d'accéder à mes catégorie. Seul 4 sont disponible, celles mise par HTC.
Y aurait il une solution pour pouvoir créer un RDV en lui mettant une catégorie que le HD2 connait suite à la synchro PC (je prend exemple sur les contacts par exemple ou la par contre il n'y a aucun souci pour accéder à mes catégories lorsque je le crée sur le HTC).
J'ai remarqué que ce probleme n'apparaissait pas avec le calendrier de WM. Je pense que c'est une lacune de Sense.

Autre question en même temps, comment faire pour que le calendrier de Sense gère aussi les taches.

Dans le cas ou cela n'est pas possible à résoudre par Sense, qu'elle est le meilleur logiciel pour remplacer le Calendrier Sense (qui possède des lacune) et Calendrier de WM (vraiment trop moche).

Merci d'avance pour vos réponses. Si mon explication ne vous parrait pas assez clair, n'hésiter pas à demander je détaillerais plus.

Serge.

description[AIDE] Calendrier - Rdv - Catégorie HD2 EmptyRe: [AIDE] Calendrier - Rdv - Catégorie HD2

more_horiz
Le must pour le calendrier + taches = Pocket Informant 9

description[AIDE] Calendrier - Rdv - Catégorie HD2 EmptyRe: [AIDE] Calendrier - Rdv - Catégorie HD2

more_horiz
Merci, mais personne n'aurait une solution pour faire en sorte que dans la création d'un nouveau RDV Sense il y est les catégories de outlook? De même pour faire en sorte que le calendrier gère les taches.
Le problème est aussi que Pocket informant 9 n'est pas gratuit.

Merci.

description[AIDE] Calendrier - Rdv - Catégorie HD2 Emptycatégories

more_horiz
J'utilise avec satisfaction SBSH Calendar Touch 2.1.3 qui fonctionne très bien sur le HD2, et permet de mettre des icones et des couleurs aux catégories, etc. C'est moins "usine à gaz" que P.I. et bien mieux que le calendrier WM. Permet également plein de configurations, de filtrages, et l'affichage simultané rdv et tâches. Mais ça ne résout pas la question initiale des catégories sous Sense, qui sont en effet pas paramétrables.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: