Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[RESOLU] Freepnonie-freewifi-agephone Empty[RESOLU] Freepnonie-freewifi-agephone

more_horiz
Bonjour,

Mes questions concernent l'utilisation de lHTCHD 2 comme tel sip freephonie et surtout pouvoir bénéficier de free wifi pour l'utiliser gratuitement dés que je peux me connecter à une forme avec mes identifiants.
.

Pour cela j'ai réussi à copier les certificats (free) sur l'HTC , je les ai activer mais lorsque je cherche une détection de réseau par exemple chez moi, je trouve bien freephonie j'essaie de me loguer, le réseau apparaît sur sur l'écran de l'HTC alors normalement je dois toucher l'écran pour et il doit me demander mon code et la rien ne se passe, je ne peux donc pas valider ma connexion.
Deuxièmement, comment peut on agephone se connecter partout en france sur une freewifi pour justement bénéficier du service freephonie.

Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair, mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super.

Merci
copcop

description[RESOLU] Freepnonie-freewifi-agephone EmptyRe: [RESOLU] Freepnonie-freewifi-agephone

more_horiz
Pas besoin de certificat pour faire fonctionner la Freephonie en fait Wink
Il faut se connecter au freewifi et non pas freephonie
Ensuite il faut taper dans Opera wifi.free.fr et attendre que la page de login FreeWiFi apparaisse.
Rentrer les identifiants que tu as obtenu dans ta console Free.

Pour automatiser les connexions futures je conseille d'installer Easy-WiFi qui te connecte au FreeWiFi tout seul (à condition que tu te sois connecté une fois comme expliqué précédemment)

Ensuite, lire le tuto sur AGEPhone pour le paramétrer...

description[RESOLU] Freepnonie-freewifi-agephone EmptyRe: [RESOLU] Freepnonie-freewifi-agephone

more_horiz
bonjour et merci pour ce protocole j'ai fait tout ce qui est indiqué je me suis connecté a freewifi avec easy wifi, j'active agephone, je tape le numéro incroyable il me dit a qui il correspond , me signal qu'il appel et puis rien pas de tonalité, il reste dans cet état.

Qui peux me dire pourquoi que fair???

Merci

more_horiz
Bizarre efectivement !
Cela te fait la même chose en WiFi sur ta box (sans passer par le FreeWifi) ?

more_horiz
comment ça en wifi sur ma box, je ne comprends pas???

ce que je ne comprends pas aussi c'est que pour la freephonie sur le site de free il faut entrer un mot de pass mais on ne voit rien dans la case aprés l'avoir taper, on dirait qu'il ne le conserve pas.

Merci

more_horiz
Tu peux te connecter au SIP de n'importe quelle borne WiFi pas la peine d'être connecté au FreeWifi obligatoirement...
Donc je te demandais si cela fonctionnait lorsque tu es connecté au Wifi de ta box...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: